Lego Masters saison 4 : candidats, date de diffusion, voici à quoi vous attendre

L’émission Lego Masters revient bientôt pour la quatrième année de suite sur M6. Cette saison 4 apportera des nouveautés. Le point.

© M6

Afficher Masquer les titres

Le plus grand concours de briques au monde va faire son grand retour sur M6. En effet, Lego Masters revient avec une  machine infernale pour sa quatrième saison. Les fêtes de fin d’année s’annoncent passionnantes.

La machine infernale de Lego Masters

La machine infernale est une invention que les compétiteurs devront affronter lors de la nouvelle édition de Lego Masters. En effet, l’émission d’Éric Antoine revient pour les fêtes de fin d’année sur M6.

Comme lors des saisons précédentes, l’émission proposera cette année des nouveautés, d’où la machine infernale. Cette dernière interviendra dans toutes les épreuves en changeant les règles et compliquant ainsi les tâches des compétiteurs.

À lire « Il a fini à l’hôpital » : Jérémy Ferrari revient sur le passage très pénible d’Éric Antoine dans Fort Boyard

Il y aura également d’autres épreuves, dont Niagarabrick et Les falaises de la peur. Cette dernière aura comme orchestre le youtubeur Amixem, invité spécial de cette 4e saison de Lego Masters.

Les binômes devront aussi passer par La fashion brick. Il s’agit d’une épreuve dans laquelle les candidats devront construire un chapeau spectaculaire en brique avec lequel ils défileront. Dans une autre épreuve, accroche-toi si tu peux, ils devront construire un cowboy en Lego.

Une autre juge dans Lego Masters

Le youtubeur Amixem ne sera pas le seul invité de la saison 4 de Lego Masters. La dessinatrice belge Aveline Stokart sera aussi de la partie en tant que juge. Elle remplacera Pauline Abey pour apporter

« son savoir-faire de story-telleuse, d’illustratrice ».

Cette année, le jury de l’émission se composera donc de Georg Schmitt et Aveline Stokart. Quant à l’animateur de la célèbre émission de construction, il n’y a aucun changement. Eric Antoine restera à la tête de l’émission de M6.

« Je suis très content et je me sens très chanceux », confie le magicien-humoriste.

À noter que ce dernier présente aussi plusieurs autres émissions, dont Les Traitres et Qui peut nous battre ?. Par ailleurs, il compose également le jury du concours télévisé La France a un Incroyable Talent. Pour la quatrième saison de suite, l’animateur reste à la tête du jeu télévisé de M6, Lego Masters.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Découvrez l’identité des 8 binômes

L’édition 2023 de Lego Masters verra encore la participation de 16 candidats, de profils très différents et de tous âges. Ils ont tout de même un point commun : la passion des briques. Ils s’affronteront en binôme lors de toutes les épreuves.

À lire Norbert Tarayre de retour sur M6 : cette nouvelle émission consacrée aux restaurants qu’il va animer

Leur défi sera d’impressionner les juges avec leurs constructions en briques. Pour cela, ils devront être capables de collaborer sous pression et faire preuve de créativité et d’habileté technique.

Chaque semaine, un binôme devra quitter le jeu. C’est l’équipe qui aura le plus impressionné qui remportera la récompense. Lego Masters débutera ainsi avec ces 8 binômes :

  • Nicolas (45 ans) et Thomas (38 ans) ou  Les papas
  • Boris (23 ans) et Adrien (27 ans) ou Les frères complices
  • Élise (18 ans) et Mathieu (50 ans) ou Le père et sa fille
  • Julien (34 ans) et Eliès (22 ans) ou Les sudistes
  • Marie (43 ans) et Nanta (47 ans) ou Le couple d’artistes
  • Julien (19 ans) et Robert (60 ans) ou Le mentor et son padawan
  • Claire (32 ans) et Mikael (39 ans) ou Le frère et la sœur que tout oppose
  • Bertrand (50 ans) et Augustin (22 ans) ou Les inconnus

Les dates de diffusion de l’émission

M6 diffusera les épisodes de sa célèbre émission de construction chaque lundi et mardi à 21h10. Les deux premiers épisodes se feront ainsi diffuser le 25 et 26 décembre prochains et deux autres la semaine suivante. C’est-à-dire les 31 décembre et le 1er janvier.

Si vous ne pouvez pas suivre l’émission au moment de la diffusion, le replay sera disponible sur 6play.

À lire Le Juste prix sur M6 : la date de retour du jeu culte enfin dévoilée

Sources : ozap.com, ohmymag.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :