« 3 ans sans alcool et 9 mois sans cigarettes » : Jean-Luc Reichmann assiste au concert de Renaud

Connu pour sa carrière d'animateur, Jean-Luc Reichmann a décidé d'aller voir Renaud chanter sur scène, aux Folies Bergères.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1960, à Fontainebleau, l’animateur a commencé sa carrière à la radio. Notamment sur NRJ Toulouse, puis RFM, ou encore Europe 1. Mais dès 1995, Jean-Luc Reichmann a fait son apparition sur le petit écran, pour animer Les Z’amours. Par la suite, il a rejoint TF1 pour présenter Attention à la marche, avant d’enchaîner sur Les 12 coups de midi. En parallèle, il a également une carrière d’acteur. En effet, il tient le premier rôle dans la série Léo Mattéï. Mais ce samedi 9 décembre, il a choisi de se faire plaisir, en se rendant au concert d’un célèbre chanteur, à Paris. On fait le point !

Jean-Luc Reichmann salue la prestation de Renaud

Cet artiste fait partie des vedettes incontournables de la scène française. Avec des tubes comme Hexagone, Morgane de toi ou encore Dans mon HLM, Renaud a marqué plusieurs générations. Cela dit, la star a aussi un certain nombre de vieux démons qui ont pu impacter sa santé. Notamment sa consommation d’alcool et de cigarette. Or, depuis 2 ans, il a radicalement changé de mode de vie. Et d’après Jean-Luc Reichmann, il a offert une performance incroyable ce samedi 9 décembre aux Folies Bergères.

Précisons que l’animateur a posté plusieurs photos sur Instagram, montrant le chanteur sur scène. En légende, il a écrit son admiration, mais aussi son soutien envers Renaud.

« 3 ans sans alcool et 9 mois sans cigarettes ‼️ Le vent du Mistral Gagnant a soufflé ce soir ! »

Ravi de sa soirée, Jean-Luc Reichmann a terminé ce petit texte par des félicitations.

« Tout simplement Merci et bravo pour ta force et ton courage ! »

À lire Les 12 coups de midi : la célébrité cachée derrière l’étoile mystérieuse démasquée, grosse surprise pour les téléspectateurs

La vie privée de l’animateur

Depuis quelques années, il partage la vie d’une costumière, du nom de Nathalie Lecoultre. Ensemble, les deux tourtereaux sont à la tête d’une belle famille recomposée qui compte pas moins de 6 enfants. Tous issus de leurs précédents mariages. Dernièrement, Jean-Luc Reichmann et sa compagne multipliaient les allers-retours entre Paris et Marseille. Et pour cause : le tournage de Léo Mattéï se déroulait dans la cité phocéenne. Maintenant que la nouvelle saison est das la boîte, le couple vient de tout de rentrer à la maison. Dernièrement, le présentateur a même montré le gros travail qui les attendait, pour ranger leurs nombreux bagages.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :