Pierre Niney dévoile des photos avec sa compagne Natasha Andrews dans un cadre luxueux

Pierre Niney a partagé à sa communauté Instagram un superbe cliché à l'Hôtel Plaza Athénée. Découvrez-en ses coulisses.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Pierre Niney, acteur et comédien français, a tracé son chemin dans le monde du cinéma avec une ascension rapide. Débutant sa carrière au théâtre, il captive rapidement l’attention par sa présence scénique et son talent distinctif. Sa première percée cinématographique survient avec le film J’aime regarder les filles en 2011, dévoilant son potentiel exceptionnel. Par la suite, il consolide sa réputation avec des rôles marquants, notamment dans Yves Saint-Laurent où il incarne le légendaire couturier. Ainsi, cette performance lui vaut le César du meilleur acteur en 2015, consacrant ainsi son talent. Pierre Niney continue de diversifier ses rôles avec succès, explorant des genres variés tels que le drame, la comédie et le thriller.

Grâce à ce talent exceptionnel, il se voit engagé dans des projets internationaux. Dans cette mesure, il participe à des films comme Frantz de François Ozon et Close Enemies d’après un scénario de Jacques Audiard. Sa polyvalence et son dévouement à son métier font de lui une figure majeure du cinéma français contemporain. Côté vie personnelle, Pierre Niney partage sa vie avec Natasha Andrews depuis maintenant presque 15 ans. D’ailleurs, celui-ci a eu 2 filles avec sa compagne Lola née en 2017 et Billie en 2019. En outre, l’acteur de renom vient actuellement de terminer le tournage de son nouveau projet. L’adaptation du célèbre roman d’Alexandre Dumas, j’ai nommé le Comte de Monte-Cristo. Ainsi, ce 6 décembre, Pierre Niney a offert un cliché exclusif à sa communauté Instagram.

Pierre Niney : Sa photo dans un luxueux palace parisien.

Nul doute qu’après son tournage, Pierre Niney n’a eu envie que d’une chose, profiter de sa femme et se reposer. Effectivement, il a su mettre son ambition à exécution puisqu’il a partagé à sa communauté un cliché de lui au balcon de sa chambre à l’Hôtel Plaza Athénée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Niney (@pierreniney)

À lire Pierre Niney : attention les yeux, l’acteur dévoile sa routine sportive !

D’autant plus qu’il s’agissait d’un partenariat rémunéré entre lui et Dior pour mettre en avant leur Spa au sein de l’hôtel. Depuis son succès avec le film Yves Saint-Laurent, l’acteur se trouve régulièrement amené à collaborer avec la prestigieuse marque. Surtout, qu’on sait que l’un de ses parfums préférés demeure Dior au bois d’Argent. Dans tous les cas, l’acteur a le vent en poupe, et son choix déterminant de se consacrer davantage au cinéma semble plus que gagnant.

L’adaptation du Comte de Monte-Cristo.

Pour une énième fois, l’industrie cinématographique a décidé de réadapter le célèbre roman d’Alexandre Dumas, le Comte de Monte-Cristo. Toutefois, dans le rôle d’Edmond Dantès, on y retrouve Pierre Niney et son immense talent. Aussi, les réalisateurs Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte ont décrit le personnage principal comme étant :

« le premier superhéros français, qui passe de la lumière à l’ombre, et devient l’incarnation du vengeur masqué »

Une mise en perspective permettant au personnage quasi bicentenaire de se placer au rang des héros DC ou Marvel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Niney (@pierreniney)

Pierre Niney succède, ainsi, à une longue lignée d’acteur ayant joué Edmond Dantès, dont Gérard Depardieu. Malgré la polémique dans laquelle il se trouve suite au Complément d’enquête le concernant, on ne peut que reconnaître son talent à l’écran. Pour les plus curieux, ce film qui s’annonce déterminant dans la carrière de l’acteur sortira en salle pour octobre 2024.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :