« Elle veut quand même un câlin » : Pierre Niney dévoile une séquence hilarante avec son chat

Connu pour ses talents d'acteur, Pierre Niney est aussi un grand ami des bêtes, il a révélé une adorable vidéo de sa petite boule de poils.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Né en 1989, à Boulogne-Billancourt, il grandit avec un père enseignant le cinéma aux étudiants de la Fémis. Ainsi, Pierre Niney commence à suivre des cours de théâtre à partir de l’âge de 11 ans. Il se forme ensuite au cours Florent, une fois son baccalauréat littéraire en poche. D’ailleurs, il y fera la connaissance de sa future épouse, l’Australienne Natasha Andrews. Depuis ses débuts, l’acteur a fait ses preuves dans le registre comique comme dans des films plus dramatiques. Or, ce dimanche 24 décembre, il a décidé de mettre en avant son petit chat, avec une vidéo à croquer. On fait le point !

Une petite bête avec beaucoup de caractère

Parfois considérés comme désobéissant ou capricieux, ces petits félins ne cessent pourtant jamais de nous attendrir. Il est vrai que les chats se montrent souvent plus indépendants que les chiens, mais cela ne signifie qu’ils n’ont pas besoin d’affection. Simplement, ils ont tendance à savoir ce qu’ils veulent, et à aimer qu’on respecte leurs limites. Visiblement, Pierre Niney, avec son propre animal de compagnie, en a fréquemment fait l’expérience. Or, même lorsque son matou semble lui en vouloir, cela ne le dispense pas de devoir s’occuper de lui.

Ce dimanche 24 décembre, l’acteur a donc décidé de filmer la scène. Allongé dans son lit, on peut voir s’occuper de son petit chat roux et blanc. L’animal n’hésite pas à se coucher sur Pierre Niney, en frottant sa tête contre son visage. Cette petite séquence ne nous dit pas pourquoi la petite créature était d’humeur boudeuse. Une chose est sûre : cette petite boule de poil adore son maître. Amusé par cette vidéo, le comédien a décidé de la partager avec ses abonnés. En ajoutant un peu de contexte en légende :

« Quand elle a décidé de plus t’adresser la parole, mais qu’elle veut quand même un câlin… Et t’as cru que ça allait clore l’embrouille ? »

Forcément, beaucoup d’internautes ont fondu en découvrant ces images.

« Mignonnerie du jour Pierre et son chat ! », a commenté une abonnée de l’acteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pierre Niney (@pierreniney)

À lire Pierre Niney : attention les yeux, l’acteur dévoile sa routine sportive !

La vie privée de Pierre Niney

Le comédien partage la vie de Natasha Andrews depuis 2008. La jolie blonde exerce comme actrice, mais également en tant que photographe. Ensemble, les deux tourtereaux ont eu deux enfants :

  • Lola, née en 2017
  • Billie, née en 2019

Rappelons que ces derniers mois, Pierre Niney a joué le personnage principal (Edmond Dantès) dans le film Le Comte de Monte-Cristo. Ce long métrage sortira en salle au cours de l’année 2024.

 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :