Pierre Niney joue les égéries pour Lacoste : « Très beau »

Connu pour ses talents d'acteur, Pierre Niney s'est rendu au défilé Lacoste, vêtu de pied en cap par la marque...

© Getty Images

Passionné de théâtre dès le plus jeune, Pierre Niney a commencé sa carrière de comédien en 2008. Enchaînant plusieurs seconds rôles dans des films comme LOL ou Nos 18 ans. Mais rapidement, sa carrière a connu une ascension phénoménale ces dernières années. Avec des longs métrages à succès, comme Yves Saint Laurent ou encore Les Promesses de l’Aube. Le 28 juin prochain, on le retrouvera également au cinéma dans Le Comte de Monte-Cristo. Mais ce 5 mars, la star a laissé libre cours à sa passion pour la mode, en s’affichant au défilé Lacoste

En pleine Fashion Week à Paris, Pierre Niney a eu tout loisir de choisir sa tenue, en piochant parmi plusieurs pièces. Fournies par la célèbre marque. L’occasion de faire une belle publicité à cette griffe dédiée aux sportifs. Avant d’aller assister au grand défilé organisé dans le cadre de la Fashion Week. On fait le point !

Pierre Niney a hésité entre plusieurs looks Lacoste

Avec sa notoriété et son physique avantageux, l’acteur est une égérie de choix. En effet, le grand public le connaît pour ses grands rôles au cinéma. Mais il a aussi su devenir très populaire en jouant dans des séries comme La Flamme ou Le Flambeau. De ce fait, Pierre Niney a reçu de nombreux articles Lacoste. Au départ, il semblait séduit par l’idée d’enfiler le magnifique peignoir bleu fourni par la marque.

« Merci Lacoste ! Très beau ! Prêt pour votre première égérie en peignoir à un défilé cet après-midi ? », plaisante l’acteur. 

Pierre Niney
Au départ, Pierre Niney songeait à une tenue plutôt inattendue – Crédits Photos : Capture Instagram @pierreniney

Finalement, Pierre Niney a fait un choix plus classique. Mais tout aussi impressionnant. Avec ses lunettes à verres teintés tirant sur le rouge, son polo écarlate et sa veste en cuir… Il a tout à fait su mettre en valeur les vêtements et accessoires Lacoste. À Roland-Garros, le comédien n’a eu aucun mal à faire tourner les têtes. Un partenariat réussi, entre une vedette du 7ᵉ art et un acteur incontournable de la mode et du sportswear.

 

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