Pierre Niney et Natasha Andrews parents : le couple partage de rares photos de leurs filles

Pierre Niney, parti en vacances avec sa femme et ses enfants, a partagé de belles et rares images d’elles sur Instagram.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Pierre Niney fera bientôt son apparition dans un nouveau film de Matthieu Delaporte et Alexandre de La Patellière. Effectivement, les scénaristes des Trois Mousquetaires vont une fois de plus donner vie à l’une des œuvres d’Alexandre Dumas. D’après les précisions de CinéSérie, Le Comte de Monte-Cristo, dont le rôle principal a été attribué à Pierre Niney, sortira en juin.

Sachant que le tournage du film a pris fin en novembre 2023, l’acteur a décidé de partir en vacances quelques mois plus tard. Avec sa famille, il a partagé quelques clichés de leur voyage. L’occasion de découvrir de rares images de ses filles.

Des vacances d’hiver sous les cocotiers

Pas de ski dans les montagnes enneigées pour Pierre Niney et sa femme, Natasha Andrews, lors des vacances d’hiver. En effet, l’acteur et humoriste a emmené sa petite famille à l’autre bout du monde pour profiter de la plage. Le 29 janvier 2024, il a justement partagé des clichés idylliques de son passage sur l’île Maurice.

« Immense merci aux équipes du @constancehotels pour l’accueil et l’aide à la préparation physique (Paul, Suchita, Marcel…) », peut-on lire en légende de son post Instagram.

Pareillement, sa compagne a partagé quelques photos et vidéos sur son propre compte. L’actrice et photographe australienne en a profité pour dévoiler des images de leurs deux filles. Il faut savoir que les parents, très discrets, les dévoilent rarement pour les préserver du regard du public.

À lire Pierre Niney : attention les yeux, l’acteur dévoile sa routine sportive !

Par ailleurs, sur la publication de la compagne de Pierre Niney, on peut voir l’aînée sur le terrain de tennis. Puis, la plus jeune apparaît dans une vidéo, contemplant ses parents qui plongent dans la mer.

Pierre Niney, père de famille

Partageant la vie de Natasha Andrews depuis 2008, Pierre Niney est devenu papa pour la première fois en 2017. Le couple a ensuite accueilli Billie, la petite sœur de Lola, deux ans plus tard. En novembre 2023, faisant la couverture du magazine Psychologies, Pierre Niney s’est un peu livré sur sa paternité.

« Mes plaisirs viennent toujours de ce qui me relie très fort au présent. Comme faire du sport, du surf, du basket… ou jouer avec mes filles. J’ai toujours adoré jouer. Avec elles, ça, ça n’a pas bougé. Et je leur souhaite, pour plus tard, la légèreté du rire. Parce que c’est un pouvoir magique… », a-t-il livré.

Il s’avère qu’actuellement, l’acteur profite des moments privilégiés avec ses filles et sa conjointe à la campagne. Ayant commencé à « subir Paris », Pierre Niney a effectivement décidé de quitter la capitale.

« Je vis dans un endroit sans personne autour de moi, j’ai un temps illimité, jusqu’à l’épuisement, pour lire des livres, regarder des films, et me perdre dans une histoire. J’adore tellement faire ça ! », a confié l’acteur dans son interview.

Bref, c’est dans son havre de paix, auprès des siens, que le père de famille se recueille désormais après les tournages. Et lorsque son emploi du temps le lui permet, l’acteur n’hésite pas à profiter du spa avec sa moitié. Comme ce fut le cas en décembre 2023, lors d’un week-end à Paris.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :