Les 12 coups de midi : Émilien révèle le dispositif insolite pour gérer ses nombreux cadeaux

Au cours d'un entretien accordé à Télé-Loisirs, Émilien révèle comment il fait pour gérer tous les lots obtenus dans les 12 coups de midi. C’est toute une gestion à faire apparemment.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Il n’en finit plus de nous éblouir ! Ce mardi 5 décembre, Émilien a décroché sa troisième Étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi, après 72 participations. Un exploit qui lui a permis de remporter une cagnotte de 355 935 euros, dont 126 835 euros de cadeaux. De quoi faire des heureux autour de lui puisque apparemment, il les

« distribue à droite et à gauche ».

Justement, celui qui a un rituel bien particulier avec sa copine pour l’aider à garder le rythme dans l’émission s’est récemment confié à ce sujet. Loin de vouloir se plaindre, la gestion de tous ces cadeaux qui commencent à s’accumuler serait un véritable casse-tête logistique.

Les 12 coups de midi : toute une gestion à faire

Au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Émilien a confié avoir dû organiser un véritable convoi pour tous ses cadeaux. L’étudiant en Histoire, qui vit à Toulouse avec sa compagne Jessica, a dû se tourner vers la location de camionnettes. Pour l’heure, cette option resterait la plus raisonnable puisque apparemment, leur appartement est trop petit pour accueillir tous ces objets.

À part ces camionnettes, l’actuel champion des 12 coups de midi aurait également sollicité ses parents.

« Quelques cadeaux sont dans la pièce qui me servait de chambre chez mes parents. Elle sert de dépôt provisoire », sourit-il.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

« Nous ne sommes pas matérialistes »

Si Émilien a pu répartir la plupart de ses lots, il lui en reste encore trois qui ont besoin d’une attention particulière. Il s’agit notamment des trois voitures flambant neuves, qu’il a gagnées en dévoilant les visages cachés derrière les étoiles mystérieuses. Un joli parc automobile pour celui qui n’a son permis que depuis quelques mois. Toutefois, l’actuel champion des 12 coups de midi ne compte pas toutes les garer chez lui.

« Je ne les ai pas encore, mais je pense qu’on va en garder au moins une », a-t-il assuré, en précisant qu’il envisageait de vendre les deux autres.

Quant à la montagne d’appareils d’électroménager et autres gadgets à en faire pâlir les téléspectateurs du jeu, il va continuer à

« les distiller à droite et à gauche ».

L’actuel Maître de midi entend bien en faire profiter ses proches. Après tout, comme il l’a si bien dit au cours d’une précédente interview accordée à Télé-Loisirs :

« Nous ne sommes pas matérialistes. »

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :