« Quel bonheur » : Cyril Hanouna raconte son week-end après la diffusion de Complément d’enquête

Cyril Hanouna est revenu sur le numéro de Complément d’enquête qui lui est consacré. Il s’est dit satisfait du reportage. Voici les détails.

© C8

Afficher Masquer les titres

Cyril Hanouna avait blâmé l’équipe de Complément d’enquête parce qu’elle a décidé de faire un reportage sur lui. Mais finalement, après sa diffusion, l’animateur a changé de position. Dans cet article, on vous explique pourquoi.

Un reportage choc sur Baba

Les fans de Cyril Hanouna attendaient avec impatience la diffusion du numéro de Complément d’enquête qui lui est consacré. Ainsi, le 30 novembre dernier, ils ont obtenu satisfaction. Sur France 2, le reportage sur la figure emblématique du PAF n’est pas passé inaperçu.

En effet, des millions de Français se sont réunis devant leur écran à la recherche d’anecdotes croustillantes sur l’animateur à la réputation sulfureuse. Et on peut dire qu’ils n’ont pas été déçus. Le principal concerné a, lui aussi, suivi de très près ce reportage.

À lire Christophe Dechavanne, accusé par son ex-compagne : « Il me terrorisait »

Ayant eu des mots très durs envers l’émission avant même sa diffusion, il avait hâte de découvrir le projet. Finalement, cela ne lui a pas déplu. Contrairement à ce qu’il pensait, les informations partagées dedans ne l’ont pas du tout dévalorisé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Ainsi, lors d’un débriefing sur Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna s’est dit satisfait. Selon lui, le reportage de Complément d’enquête n’a fait qu’améliorer son statut.

« Quel bonheur ! J’ai passé un week-end… Les gens dans la rue, quand ils me voyaient (…) il y avait des gens qui me tombaient dans les bras », a-t-il réalisé.

Notons que l’équipe de Complément d’enquête a mené de nombreuses investigations pour réaliser son reportage. Dans la séquence diffusée jeudi, les téléspectateurs ont découvert différentes anecdotes livrées par des proches ou des amis de la star.

Parmi ceux qui y ont participé, figure notamment Valérie Benaïm. Très proche de Cyril Hanouna, cette dernière n’a pas tari d’éloges à son égard.

Ce qu’en pense Cyril Hanouna

Si, au début, Cyril Hanouna appréciait moyennement que Complément d’enquête parle de lui, les choses ont donc fini par changer. Si bien que lors du débrief sur Touche Pas à Mon Poste, celui qui se fait appeler Baba a surpris par ses propos.

« Tout le monde m’a appelé (…) Tu vois pas qu’ils m’ont fait du bien les c*ns. Il y a des gens dans la rue qui m’ont dit « Avant on vous aimait bien, maintenant, on vous aime encore plus » », a-t-il déclaré.

Des propos qui ne font pas écho à ceux qu’il a tenus quelque temps avant la diffusion du reportage. En effet, sur le même plateau, Cyril Hanouna avait violemment attaqué Complément d’enquête. Il avait déclaré ceci :

« Ce Complément d’enquête, vous allez voir, ils vont le faire. Ce sera la fin de Complément d’enquête derrière parce que je vais mettre mon nez dedans et vous savez que quand je mets mon nez quelque part, généralement, je fais souvent tout péter. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

À lire Jean-Christophe Bouvet fait de sulfureuses confessions : « Y’en a eu avec des hauts fonctionnaires »

Par ailleurs, les buzz qui ont entouré ce numéro de Complément d’enquête ont permis à France 2 d’enregistrer des audiences record. Ainsi, le jour de la diffusion du reportage, la chaîne a compté plus de 3 millions de téléspectateurs.

Sources : telestar.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :