Karine Le Marchand dévoile le nom des quatre premiers invités pour le retour de l’émission « Ambition intime »

Karine Le Marchand confirme le retour de son émission Une ambition intime sur M6. Elle a dévoilé ses futurs invités.

© M6

Afficher Masquer les titres

Depuis 2016, M6 diffusait l’émission Une ambition intime, qui a fait l’objet de quelques polémiques. En 2021, la chaîne avait arrêté la diffusion de son programme, mais désormais, elle songe à le remettre à l’antenne. Karine Le Marchand, la présentatrice de l’émission, a déjà donné des détails sur le prochain numéro.

Une ambition intime fera son retour sur M6

L’émission Une ambition intime faisait du bruit lors de sa diffusion sur M6. Malheureusement, elle a quelque peu disparu depuis 2021. Seulement, après 2 ans d’arrêt, le programme politique avec Karine Le Marchand va revenir en 2024.

Au cours d’une interview avec le magazine Télé Câble Sat, la présentatrice avait parlé de ce retour. Elle avait en effet confié qu’elle travaillait sur cette émission politique créée en 2016.

À lire Laurent (ADP14) : la solidarité continue pour l’agriculteur, « Je vous remercie »

D’ailleurs, Karine Le Marchand avait dévoilé quelques noms qu’elle voulait inviter. L’animatrice de M6 voulait notamment s’entretenir avec Gérald Darmanin et Sandrine Rousseau. Si ce n’était qu’un projet au début, maintenant, elle a déjà confirmé qu’elle va les accueillir sur son plateau.

Jeudi 30 novembre dernier, Karine Le Marchand a fait une annonce sur son compte Instagram. Celle-ci parlait du retour du programme Une ambition intime sur M6.

L’annonce de Karine Le Marchand

C’est donc à travers une publication Instagram que Karine Le Marchand a révélé le nom de ses prochains invités. Ce sont des personnalités politiques

« dont on parle de plus en plus ces dernières années ».

Pour bien présenter son annonce, la présentatrice de L’amour est dans le pré a publié un montage photo. Le cliché montrait 4 personnalités politiques dont :

  • le ministre de l’Intérieur et ancien Républicain Gérald Darmanin,
  • la députée écologiste Sandrine Rousseau,
  • l’eurodéputé et président du Rassemblement national Jordan Bardella
  • le député et secrétaire national du Parti communiste français Fabien Roussel

« Qui sont-ils vraiment ? Quels sont leur parcours, leur vraie personnalité, et leur ambition intime ? Merci à eux de me faire confiance, vous découvrirez dans quelques mois leurs portraits. Pour le moment : on bosse ! », précise Karine Le Marchand dans sa publication Instagram.

Des invités parfois hors de la politique

Les invités de Karine Le Marchand dans Une ambition intime étaient très variés lors des 5 ans de diffusions. En 2016, l’émission accueillait Nicolas Sarkozy, Arnaud Montebourg, Bruno Le Maire et Marine Le Pen. La seconde émission faisait les portraits de Jean-Luc Mélenchon, François Fillon, Alain Juppé et François Bayrou.

À lire M6+ : après TF1+, la chaîne va également dévoiler sa nouvelle plateforme de streaming

En 2018 et 2019, le programme de Karine Le Marchand avait un peu laissé la politique de côté. La présentatrice recevait d’autres personnalités comme Michèle Bernier, Michèle Laroque, Franck Dubosc ou encore l’acteur Gad Elmaleh.

Ce n’est qu’en 2021 que l’émission a recommencé à inviter des politiciens. Karine Le Marchand a alors pu s’entretenir avec Marine Le Pen, Anne Hidalgo, Valérie Pécresse et Rachida Dati.

Pendant la diffusion de l’émission, plusieurs personnalités ont refusé aux invitations d’interviews. Certains jugeaient que les questions ne concernaient pas vraiment les convictions des personnalités politiques. Le programme s’intéresserait plus à la vie privée des invités qu’à leurs projets politiques.

Quoi qu’il en soit, le retour d’Une ambition intime en 2024 va sans doute rouvrir les débats. Et pour cause, les élections européennes approchent à grands pas et les politiciens auront beaucoup à raconter.

À lire Karine Le Marchand s’affiche aux côtés de Brad Pitt : « Laissons planer le doute à l’international »

Sources : ozap.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :