Aurélie Dotremont se livre sur son désir d’enfant : « Tout arrive pour une raison »

Révélée dans Carré Viiip, en 2011, Aurélie Dotremont file le parfait amour avec Dylan Grenier depuis déjà 3 ans

© Instagram : @aureliedotremont

Afficher Masquer les titres

La belle a vu le jour en 1990, en Belgique. Élevée par un père forain, elle décide de tout plaquer pour se lancer dans la téléréalité sur TF1, en 2011. Avec son caractère bien trempé, Aurélie Dotremont se fera vite remarquer du grand public. Durant des années, elle a enchaîné les programmes comme Les Anges ou encore L’ile des vérités. De nos jours, la jolie blonde se fait plutôt rare sur le petit écran. En revanche, elle reste très active sur la Toile et sonne souvent des nouvelles à ses abonnés. Ce 24 novembre 2023, elle a accepté de leur répondre sur son rapport à la maternité. On vous explique tout !

Aurélie Dotremont évoque son envie de devenir mère

L’année qui vient se s’écouler n’a pas forcément été simple pour l’ancienne candidate de téléréalité. Et pour cause, elle a perdu sa grand-mère en début d’année. Malgré tout, elle trouve du réconfort auprès de ses proches. Notamment son frère, Grégory, ainsi que son neveu. En couple depuis 3 ans avec Dylan Grenier, elle a déjà rompu quelques fois avec le jeune homme. Cela dit, aujourd’hui, Aurélie Dotremont semble amoureuse que jamais. En le voyant si proche de son compagnon, certains internautes s’interrogent déjà quant à une future grossesse.

Lors d’une session de questions / réponses, la belle a accepté d’en dire plus sur son désir d’enfant. Et d’après elle, elle souhaite toujours avoir un bébé. Cela dit, Aurélie Dotremont ne se presse pas. En effet, depuis quelques temps, elle doit d’abord se concentrer sur sa santé.

« Tu es en où de ton désir d’enfant ? », demande un internaute.

La jeune femme a donc répondu de façon nuancée, sans forcément donner de date.

« Il est toujours présent. Mais je laisse le temps de faire les choses ou pas… Je n’entame aucune démarche. Tout arrive pour une raison. »

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont se confie – Crédits Photos : Capture Instagram

La belge reprend sa vie en main

Par le passé, certains avaient tendance à penser que la belle avait souvent des sautes d’humeur. Sur le petit écran, elle se trouve trouvait souvent au cœurs de gros clashs. À présent, Aurélie Dotremont aurait plutôt tendance à s’assagir. Elle a révélé qu’elle souffrait de plusieurs troubles, comme l’anxiété ou encore la boulimie. Heureusement, elle bénéficie maintenant d’un suivi médical. Peu a peu, elle parvient même a reprendre du poids. Et régulièrement, la belle partage ses progrès avec fierté sur les réseaux.

À lire Aurélie Dotremont dévoile son nouvel emploi : « Premier jour d’apprentissage… »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :