Léa Haddad (Star Academy) : son avis sans filtre sur la nouvelle promo 2023

Léa, l’ancienne candidate et finaliste de Star Academy 2022 a récemment dévoilé son coup de cœur de la nouvelle saison du télé-crochet.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Samedi 18 novembre dernier, Purecharts a interrogé Léa sur la saison 10 de l’émission Star Academy, qui est en cours. Dans cette interview, la jeune femme a ainsi révélé avoir eu un petit faible pour l’un des chouchous du public.

Son avis sur les candidats de la nouvelle saison de Star Academy

Au cours de son interview, Léa Haddad n’a pas manqué de donner son avis au sujet de certains candidats de la nouvelle saison de Star Academy. Elle avait, en particulier, parlé de Djebril, avant d’en dire un peu plus sur son coup de cœur de cette édition.

À propos de Djebril, l’ancienne participante de la Star Academy a révélé qu’elle ne l’a pas aimé au départ. Elle a néanmoins confié que cela a changé, puisque maintenant, elle s’attache à lui, si bien qu’elle pense qu’ils vont devenir meilleurs amis.

« (…) Obligé, je vais le contacter et c’est sûr qu’on va devenir BFF ! », a-t-elle évoqué dans les colonnes de Purecharts.

Concernant le concours, cette année, l’interprète du nouveau tube Qui je suis mise pour la gent masculine. Car d’après ce qu’elle constate, par rapport aux filles, les hommes ont plus de talent vocalement parlant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Léa (@lea.haddad)

Son coup de cœur dans le télé-crochet

Au cours de son interview, Léa s’est également confiée sur certaines candidates de la nouvelle saison de Star Academy. Elle a d’abord parlé de Marie-Maud, celle qui, apparemment, lui ressemble. Ensuite, elle a évoqué Lénie.

D’après la jeune femme, cette dernière lui rappelle notamment l’ancienne candidate du Télé-crochet Tiana. Elle l’apprécie certainement beaucoup. Au point de dire qu’elle se serait attachée à elle, si elle était dans le concours.

D’ailleurs, l’ancienne élève de la Star Academy semble, elle aussi, avoir eu un faible pour l’un des garçons les plus appréciés du public.

« On va pas se mentir, Julien est très très beau », a confié Léa à ce sujet. Et ce, avant de déclarer : « Mais il a une copine. Bon, ça ne va pas durer, quand je vois que les anciens, ils ont tous arrêté… »

En fait, ce n’est pas la première fois que Léa se confie sur son coup de cœur de la nouvelle saison de l’émission. Récemment, la finaliste de Star Academy 2022 a aussi déjà parlé de Julien sur les réseaux sociaux, tout en évoquant sa beauté.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :