Justine (L’amour est dans le pré) : victime de violences conjugales, cette période difficile qu’elle a traversée

Avant de rencontrer Patrice dans L’amour est dans le pré, Justine n’était pas heureuse en amour. Un passé qu’elle a évoqué lors du bilan.

© M6

Afficher Masquer les titres

Dans le bilan de la dix-huitième saison de L’amour est dans le pré à découvrir le 20 novembre, on a pu voir Patrice et Justine arrivés main dans la main. Les deux candidats sont, en effet, toujours ensemble. Durant cette même séquence, Justine s’est confiée sur sa précédente relation qui l’a beaucoup marquée. Celle-ci a révélé avoir été victime de violences conjugales.

Les révélations touchantes de Justine dans L’amour est dans le pré

Après une saison pleine de surprises et de rebondissements, la 18ᵉ édition de L’amour est dans pré touche à sa fin. Et comme d’habitude, ce sont les bilans qui clôturent le programme. D’ailleurs, dans un épisode à découvrir le lundi 20 novembre 2023 sur M6, on a pu voir Patrice accompagné de Justine.

Effectivement, les deux participants de L’amour est dans le pré sont restés ensemble, malgré certaines difficultés auxquelles ils ont dû faire face dans l’aventure. Dans l’épisode, Justine a révélé à Karine Le Marchand, ce qu’elle aime chez son chéri. Et à en croire ses révélations, Justine adore le sourire de son compagnon. De plus, disait-elle, Patrice est « très rassurant ».

« Et le fait qu’il a manqué de tendresse, ça reflétait aussi ce que j’ai traversé », a-t-elle ajouté.

Effectivement, Justine avait vécu un calvaire avant sa participation dans L’amour est dans le pré et sa rencontre avec Patrice. Elle avait été victime de violences conjugales dans sa précédente relation.

« J’ai souffert de violences conjugales. J’étais mariée. Après je me suis un peu rebellée et c’est là où j’ai créé cette carapace », a-t-elle déclaré.

C’est donc ce qui explique le comportement un peu autoritaire de la candidate.

Karine Le Marchand la met en garde

Bien évidemment, cette ancienne relation a énormément marqué Justine. En apprenant ce qui lui est arrivée, Karine Le Marchand a tenu à avertir la participante de L’amour est dans le pré. L’animatrice lui a rappelé que Patrice n’a rien à voir avec son passé et qu’il ne fallait donc pas qu’elle se venge sur lui.

« Il n’est pas responsable de ce que tu as vécu », a-t-elle déclaré

Rappelons que les deux candidats de L’amour est dans le pré ont emménagé ensemble dans le domicile de l’agriculteur. Et très vite, Justine s’était imposée comme la nouvelle maîtresse de la maison et a voulu tout commander. Un comportement que son compagnon avait tout de suite constaté.

« Elle a un peu de caractère et moi, je n’en ai pas de trop. J’ai du mal à m’imposer », a-t-il révélé.

Ensuite, lorsque Justine a dit qu’elle était beaucoup dans la communication et le partage, Karine Le Marchand a vite répondu :

« Non, le partage, non. C’est comme tu as décidé de le faire et personne ne peut faire autrement »

Pourtant, la candidate de L’amour est dans le pré ne s’est pas rendu compte de cette attitude. Quoi qu’il en soit, Justine a déjà fait les efforts qu’il faut pour que son couple s’épanouisse. On leur souhaite donc le meilleur et espérons que la flamme ne s’éteindra jamais.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :