« Regardez, c’est pas moi » : Thomas Sotto (Télématin) dévoile son torse en pleine émission

Thomas Sotto a surpris les téléspectateurs de Télématin, le mardi 14 novembre 2023, en dévoilant son torse nu. Une séquence inédite.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Il s’en passe des choses sur le plateau de Télématin. Dans un nouveau numéro diffusé le mardi 14 novembre, on a de nouveau eu droit à une petite blague entre Thomas Sotto et Agathe Lecaron. Durant cette séquence, l’animateur n’a pas hésité à déboutonner sa chemise pour dévoiler son torse nu.

La plaisanterie d’Agathe Lecaron

Thomas Sotto est une figure très connue de la télévision française. Il est surtout célèbre comme étant le co-animateur de Télématin, aux côtés de Marie Portolano. Et jusqu’à aujourd’hui, il est toujours aussi populaire dans ce milieu.

Au fil des ans, le présentateur a notamment fait la connaissance d’autres personnalités publiques et a pu nouer des liens avec certains d’entre eux. Parmi les personnes avec qui il s’entend très bien, il y a Agathe Lecaron.

Il n’est d’ailleurs pas rare que Thomas Sotto et l’animatrice se font une petite blague à l’écran. Et c’est ce qui s’est passé le mardi 14 novembre 2023 dans Télématin. L’animateur s’apprêtait à rendre l’antenne de la matinale quand il a reçu une drôle de surprise.

En plein direct, Agathe Lecaron a affiché un montage photo d’Andre Agassi et de Thomas Sotto. Sur le cliché, on peut donc voir le mulet blond et le torse poilu de l’ex-joueur de tennis avec le visage du journaliste.

« Eh dites donc, Thomas ! Je savais que vous étiez fan de tennis, mais je ne savais pas que vous étiez fan d’Andre Agassi au point d’avoir envie de lui ressembler le plus souvent possible ! », a lâché Agathe Lecaron.

Il n’a pas fallu longtemps pour que Thomas Sotto réagisse à cette petite farce.

Thomas Sotto torse nu, en plein direct

En voyant la surprise qu’Agathe Lecaron lui a préparée, Thomas Sotto n’est pas resté sans rien faire. En plein direct, l’animateur a alors déboutonné sa chemise et a affiché son torse face caméras.

« J’ai beaucoup moins de poil sur le torse, regardez ! C’est pas moi. Je ne m’épile pas du tout, fake news ! », a-t-il déclaré.

S’il a agi ainsi, c’était pour prouver au public que ce n’était pas son corps sur la photo. De quoi provoquer les rires sur le plateau de l’émission. Cette séquence est une preuve de plus de la complicité entre Thomas Sotto et Agathe Lecaron.

Les deux personnalités sont très proches et ces petites blagues entre eux prouvent à quel point ils ont de l’affection l’un envers l’autre. Un jour plus tôt, soit le 13 novembre 2023, c’était Thomas Sotto qui s’est moqué de son amie à l’antenne.

L’animatrice a diffusé un extrait de Quanta, Ouvre ton cœur, le tube du girls band d’Agathe Lecaron sorti en 2006. Face à cela, l’animatrice a promis de se venger. Il semblerait que ce photo-montage soit donc sa réponse à la blague de Thomas Sotto.

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :