Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) : maman pour la 5ème fois, elle dévoile une photo de la petite dernière !

Déjà mère d’une grande famille, Aurélie Vantorre vient d'accueillir son cinquième enfant. Elle révèle que l'accouchement s’est bien passé.

© Instagram : @famille_vantorre

Afficher Masquer les titres

Nouvelle naissance chez la famille Vantorre de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Dimanche 5 novembre dernier, Mathieu et Aurélie Vantorre étaient heureux d’annoncer la naissance de leur cinquième enfant. Dans un post Instagram, le couple présente leur petite Abigaëlle à leur communauté.

Aurélie Vantorre est mère pour la cinquième fois

L’aventure des Vantorre dans Familles nombreuses : la vie en XXL a commencé l’année dernière. Les téléspectateurs de la première chaîne ont alors fait la connaissance de Mathieu et Aurélie Vantorre. Ils sont les heureux parents de 4 enfants, dont Mathias, Amélie, Angélie et Maxence.

Près d’un an après leur participation dans l’émission, le couple Vantorre installé à Toulouse a décidé d’agrandir leur famille. En effet, le 5 novembre dernier, Aurélie Vantorre et son mari ont accueilli leur cinquième enfant.

« Abigaëlle est venue compléter notre famille avec ses 46 cm et 2kg810 », ont-ils partagé avec joie sur Instagram.

Ainsi, le nouveau membre de la tribu Vantorre est une petite fille prénommée Abigaëlle. Dans la publication sur Instagram, Aurélie Vantorre a souhaité parler de son accouchement à ses followers.

« L’accouchement s’est très bien passé grâce à une équipe médicale au top, et mon super coach personnel. Sincèrement, je n’aurais pu rêver mieux », a-t-elle révélé avant de dire qu’elle en parlera davantage une fois rentrée chez elle.

Une fissure des poches des eaux

Cette publication Instagram a certainement rassuré les fans de la famille Vantorre. Il y a quelques jours encore, Aurélie Vantorre avait annoncé son hospitalisation après une fissure de la poche des eaux. En effet, dans la matinée du vendredi 3 novembre, elle avait indiqué qu’elle était à l’hôpital.

Dans les détails, elle avait révélé avoir fissuré la poche des eaux dans la nuit du 1er novembre dernier. Cela a donc entraîné son hospitalisation pour attendre que les choses se fassent naturellement. Autrement, le bébé allait être déclenché.

Heureusement que dans toute cette épreuve, Aurélie Vantorre a pu compter sur le soutien de son mari Mathieu. Elle disait à ses abonnés être contente que ce dernier soit autorisé à rester avec elle à la maternité.

« Je vais finir par déclarer forfait »

Alors qu’Aurélie Vantorre attendait la naissance de sa petite fille, elle a encore pu répondre aux questions de ses abonnés. Ces derniers l’avaient notamment interrogée sur la fissure de la poche des eaux.

La mère de famille avait alors dévoilé qu’elle a failli ne pas reconnaître la fissure. Dans un post repéré par Télé-Loisirs, elle a révélé qu’elle aurait pu croire que c’était une fuite urinaire. Quand le liquide s’était écoulé, la jeune femme venait de sortir des toilettes. Encore heureux qu’elle ait réagi rapidement.

Sans tarder, Aurélie Vantorre aurait appelé les urgences qui l’ont conseillé de venir à l’hôpital pour effectuer un test. Les résultats du test ont ensuite confirmé qu’il s’agissait bien d’une fissure.

Au cours de son hospitalisation, la femme de Mathieu devait faire une promenade autour de l’hôpital. Elle devait aussi monter et descendre des escaliers pour accélérer le travail.

« Cela ne joue pas sur mes contractions. Par contre, je suis KO, alors je vais finir par déclarer forfait et me dire que, demain matin, elle sera déclenchée », avait-elle révélé à sa communauté.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :