Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) dévoile un buffet horrifique pour Halloween

Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Aurélie Vantorre a travaillé d'arrache-pied pour une belle soirée sous le signe de la peur.

© Instagram : famille_vantorre

Afficher Masquer les titres

Depuis 2020, TF1 suit le quotidien de plusieurs parents ayant beaucoup d’enfants, dans Familles Nombreuses. Au fil ses saisons, certains clans ont quitté le programme. Mais d’autres ont aussi fait leur première apparition dans ce célèbre docu réalité. Aurélie et Mathieu Vantorre ont ainsi pu connaître une soudaine notoriété grâce à l’émission. Très actifs sur les réseaux sociaux, ils donnent très souvent de leurs nouvelles aux internautes. Or, en ce mardi 31 octobre, cette tribu avait un planning bien chargé. L’objectif ? Mettre en place un beau goûter, autour du thème d’Halloween. On fait le point tout de suite !

Aurélie Vantorre avait tout prévu pour une journée parfaite

La semaine dernière, Il était une pub avait déjà suivi cette maman dans ses préparatifs pour cette fête, attendue avec impatience par les plus jeunes. Même si tout le monde ne joue pas le jeu, la plupart des enfants et adolescents prévoient un costume pour aller récolter des bonbons dans les maisons du voisinage. De son côté, Aurélie Vantorre a anticipé. Depuis plusieurs jours, elle occupe ses enfants à coups de travaux pratiques sur le thème d’Halloween. Aussi, en mardi 31 octobre, la petite famille semblait prête à faire la fête dans un décor orange et noir, rappelant parfaitement le thème de la soirée.

Aurélie Vantorre
Les enfants d’Aurélie Vantorre décorent la maison – Crédits Photos : Capture Instagram

Dans l’après-midi, les enfants ont tout de même apporté la petite touche finale, en collant des stickers sanguinolents ou représentant des citrouilles sur les vitres. Or, pour Aurélie Vantorre ce jour ne se limite pas aux guirlandes et décors. En effet, Halloween est aussi un bon moment pour se régaler, avec des bonbons et autres douceurs. Aussi, pour marquer le coup, la petite Amélie a cuisiné d’horribles petits cupcakes, arborant des yeux bleus plutôt effrayants.

À lire « J’ai appelé la pédiatre » : Aurélie Vantorre, sa petite dernière est à nouveau malade

Aurélie Vantorre
Aurélie Vantorre dévoile son super buffet d’Halloween – Crédits Photos : Capture Instagram

La tribu d’Aurélie Vantorre

Dans Familles Nombreuses, ce clan se distingue des autres par sa tendance à déménager très régulièrement. Ces dernières années, on a ainsi pu les voir en Martinique, à Marseille, avant qu’ils ne partent s’installer à Toulouse ces derniers mois. Pour l’heure, Aurélie et Mathieu Vantorre n’ont « que » 4 enfants : Mathias, Amélie, Angélie et Maxence. Mais d’ici à quelques semaines, la fratrie va s’agrandir, avec l’arrivée d’une petite fille. Affaire à suivre…

Sources : mariefrance.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :