Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) révèle une adorable photo de sa fille, Abigaëlle

Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Aurélie Vantorre a donné naissance à sa petite dernière, le 5 novembre dernier.

© Instagram - @famille_vantorre

Afficher Masquer les titres

De nos jours, les téléspectateurs ont le choix parmi de nombreux programmes pour se divertir. Certains partent à l’aventure avec Koh-Lanta ou encore Pékin Express. D’autres encore, ont des étoiles plein les yeux en découvrant les talents de demain dans The Voice ou Star Academy. Mais parfois certaines émissions traitent de sujets bien plus classiques. À l’image du docu réalité Familles Nombreuses : la vie en XXL. En participant à cette belle aventure, Aurélie Vantorre, son mari et ses enfants, ont connu une soudaine notoriété. Alors que la maman vient d’accoucher de sa cadette, Abigaëlle, elle donne de ses nouvelles sur Instagram. On vous explique tout !

Aurélie Vantorre profite des premiers jours de son nouveau-né

Début novembre, la jeune femme avait dû se rendre à l’hôpital en raison d’une fissure de la poche des eaux. Malgré l’urgence, la mère de famille ne paraissait pas vraiment inquiète. Elle avait même partagé plusieurs photos d’elle, dans les couloirs de la maternité. Il faut dire qu’elle arrivait à la date du terme de sa grossesse. Pour le plus grand bonheur d’Aurélie Vantorre et son époux, Abigaëlle a pointé le bout de son nez le 5 novembre 2023. Dans la foulée, les parents ont tout de suite partagé leur joie avec les internautes, avec deux clichés du bébé.

Depuis, la famille nage en plein bonheur. En effet, la maman a immortalisé la première rencontre entre sa petite dernière et le reste de la fratrie. Et, aujourd’hui, l’heure est au bilan. 5 après son accouchement, Aurélie Vantorre décrit une petite fille très sage. Malgré la fatigue, le retour à la maison a visiblement lieu sans encombre. Forcément, la tribu a fait le bonheur des internautes en publiant une nouvelle photo de l’adorable Abigaëlle.

Aurélie Vantorre
La fille cadette d’Aurélie Vantorre – Crédits Photos : Capture Instagram

Le clan d’Aurélie Vantorre

La jeune femme et son mari ont la bougeotte. En effet, après quelques années en Outre-Mer, le couple avait posé ses valises à Marseille. Mais, il y a quelques mois, ils ont de nouveau déménagé pour s’installer à Toulouse. Or, il ne s’agit pas de leur adresse définitive. Et pour cause : Mathieu, le mari d’Aurélie Vantorre, doit faire preuve de mobilité dans la cadre de sa carrière. Un chamboulement qui nécessite beaucoup d’anticipation à chaque nouveau départ.

« Après autant de déménagements on pourrait croire que cela devient une routine et pourtant, c’est toute une organisation qui commence des mois auparavant. Encore plus, lorsqu’on est une famille nombreuse. », confiait la mère de famille, avant d’arriver dans la ville rose.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :