Afficher les titres Masquer les titres
Né le 2 novembre 1960, Jean-Luc Reichmann a commencé à animer des émissions de radio dès sa jeunesse, sur NRJ Toulouse. Par la suite, il a également officié en tant que voix-off pour différents programmes. Mais le public n’a pu découvrir son visage qu’en 1995. En effet, à cette époque, il présentait les Z’amours, sur France 2. Cependant, dès 2001, il a rejoint TF1 pour animer Attention à la marche ! Depuis 2010, on peut le voir dans Les 12 coups de midi. Loin des caméras, il fête ses 63 ans, ce jeudi 2 novembre, entouré de ceux qu’il aime. On vous explique tout !
Jean-Luc Reichmann : sa soirée d’anniversaire au Babbo ristorante
Habituellement, les gens ont l’habitude de retrouver sur le petit écran. En effet, s’il anime le jeu télévisé de la mi-journée, il sait aussi jouer la comédie. D’ailleurs, il tient le rôle principal dans la série Léo Mattéï depuis 2013. Mais cette double casquette ne l’empêche pas de prendre du temps pour profiter de la vie. Or, en ce 2 novembre, Jean-Luc Reichmann vient d’avoir 63 ans. Ceux qui le connaissent un peu savent que le présentateur ne passe jamais à côté d’une occasion de s’amuser entre amis. Aussi, lorsqu’il a partagé des images de son gâteau d’anniversaire dans la story, chacun a compris se trouvait dans une soirée organisée pour son anniversaire.
Voir cette publication sur Instagram
Pour marquer le coup, beaucoup d’amis de l’animateur s’étaient donné rendez-vous dans un restaurant italien. Et plus précisément au Babbo ristorante, un établissement situé dans le 11ᵉ arrondissement de Marseille. Sur place, les employés ont amené un magnifique gâteau, ainsi qu’une glace à de Jean-Luc Reichmann. Les deux desserts portaient, sur le dessus, d’étincelantes bougies fontaines. Très flatté, le présentateur a tenu à immortaliser la scène, et à poster la vidéo sur Instagram. Sur les images, on distingue d’ailleurs Nathalie Lecoultre ou encore Ingrid Chauvin.
À lire Jarry à l’honneur : « Merci pour tous vos messages d’amour »
Le planning chargé de Jean-Luc Reichmann
Certes, l’animateur se rend régulièrement dans les studios de TF1, pour enregistrer les émissions des 12 coups de midi. Mais son rôle dans Léo Mattéï le conduit aussi à séjourner à Marseille très souvent, pour des tournages. Aussi, Jean-Luc Reichmann a l’habitude de partager des photos et des vidéos prises dans la cité phocéenne. Entre l’agitation parisienne et le bleu de la méditerranée, son cœur balance.