Arthur : l’animateur de « Vendredi tout est permis » débarque prochainement dans la peau d’un « magistrat » sur TF1

TF1 va bientôt diffuser une émission où l’animateur Arthur jouera le rôle d’un juge. On vous dit tout sur ce nouveau programme.

© TF1

Afficher Masquer les titres

C’est un tout nouveau concept pour l’animateur Arthur. Figure incontournable de la télévision française, il va devenir juge dans une nouvelle émission de TF1. Ce dernier sera aux côtés de stars qui seront de faux(sses) avocat(e)s. Découvrez quand le programme commencera sur la première chaîne.

Quand Arthur devient juge sur TF1

Voilà la nouveauté que TF1 nous réserve pour cet automne. La Une a récemment révélé l’arrivée d’une nouvelle émission dans ses cases. La production a choisi Arthur pour mener ce programme avec un concept peu commun.

Selon les informations de PureMédias, TF1 commencera à diffuser cette émission dès le 24 novembre prochain à 23h45. Dans ce nouveau divertissement portant le titre Juge Arthur, l’animateur de 57 ans portera la robe de magistrat. Il viendra arbitrer des conflits réels entre des personnes venues témoigner.

« De la querelle de voisinage aux plus grandes trahisons amoureuses, en passant par des arnaques ou des crises familiales, aucun sujet n’échappera à la sagesse de sa cour », fait savoir le communiqué de presse présentant ce programme.

Ce rendez-vous inédit en seconde partie de soirée promet « rire et bonne humeur ». Les téléspectateurs peuvent donc se rassurer. Arthur y apportera bien l’ambiance folle que l’on voit souvent dans Vendredi tout est permis.

Des célébrités dans la peau d’un avocat

Tout comme dans un tribunal, les protagonistes auront aussi des avocats. Dans Juge Arthur, les avocats qui vont défendre leur cause sont des célébrités. Il s’agira de comédiens, d’humoristes et d’autres personnalités qui « ne connaissent rien à la loi ».

Face à Arthur, ils utiliseront toute leur imagination et leur folie, pour défendre leur « client ». Parmi les participants, on connaît quelques noms qui ont déjà travaillé avec l’animateur dans ses autres programmes comme :

  • Tom Villa
  • Camille Lavabre
  • Anne-Sophie Girard
  • Tareek
  • Antonia de Rendinger
  • Tanguy Pastureau
  • Nash
  • Julien Santini

Chaque faux avocat a pour but de convaincre le Juge Arthur. De son côté, le présentateur d’émissions télévisées rendra son verdict :

« en se reposant sur sa légendaire sagesse ».

L’avis des internautes sur l’émission d’Arthur

Les fans d’Arthur ont sans doute déjà hâte de retrouver l’émission le 24 novembre prochain. D’autant plus que les images diffusées sur la page Instagram du programme promettent déjà beaucoup.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Certains internautes déclarent déjà qu’ils vont certainement aimer l’émission. D’un autre côté, les autres commentaires de la publication critiquent cette nouvelle production du groupe Satisfaction. Selon certains, Juge Arthur s’inspire un peu trop d’une idée des Youtubeurs Amixem et Squeezie.

« Merci Amixem pour le concept », « Ouais en gros ça recopie sur Squeezie », « C’est là que tu te dis que YouTube a vraiment pris le pas sur la télévision. Obligé de recopier les autres », écrivent les internautes.

Par ailleurs, un autre internaute a rappelé que ce genre de concept n’est pas tout nouveau. Ce dernier a alors estimé qu’il n’était pas si nécessaire de mentionner à Squeezie et Amixem. Et ce, car le concept aurait existé depuis des années avec l’émission Judge Judy. Il s’agit d’une télé-réalité américaine avec la magistrate Judy Sheindlin.

Sources : planet.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :