Les 12 coups de midi : vers une limitation des victoires ?

Le nombre de victoires hallucinant d'Emilien dans les 12 coups de midi pose une réelle question... Est-ce que la production compte laisser la situation s'éterniser ?

© TF1

Cela fait 14 ans que les 12 coups de midi rythme inlassablement nos quotidiens sur TF1. Le programme présenté par Jean-Luc Reichmann a vu bon nombre de champions se bousculer pour tenter de rester le plus longtemps possible. De Céline, à Bruno Hourcade en passant par Paul El Kharrat, beaucoup de candidats ont su marquer les téléspectateurs. Certains par leur sens de l’humour, d’autres de par sensibilité. Toutefois, tous ont impressionné par leurs connaissances en culture générale.

Aussi, à de nombreuses reprises, les 12 coups de midi proposent de pimenter son déroulé. Notamment, via des éditions spéciales ou encore grâce à l’intervention de Jean-Luc Reichmann. Cela dit, en ce moment, c’est tous les jours l’évènement. Le champion en cours Emilien, fort de ses 280 participations depuis le 25 septembre 2023, détient le record de l’émission… Ce qui pourrait potentiellement poser un problème au vu de sa cagnotte dépassant largement le million d’euros. C’est à ce sujet que Jean-Luc Reichmann a décidé de lever le voile. On vous dit tout.

Les 12 coups de midi : Quid de la série victoire d’Emilien

Sa défaite n’est toujours pas d’actualité, Emilien continue d’écraser la concurrence depuis septembre 2023. À ce propos, c’est auprès de télé Magazine que Jean-Luc Reichmann, s’est confié quant à la série de victoires de son poulain :

« Émilien est absolument méritant. Il y a ceux qui disent ‘c’est injuste, il devrait laisser la place aux autres’ et ceux qui l’adorent et prient pour qu’il ne tombe pas. Mais au final, tout le monde regarde »

Effectivement, le champion s’entraîne régulièrement dans le but de parfaire ses connaissances. D’ailleurs, ce marathon a failli lui causer sa défaite. Cela dit, même s’il est parfois taquin, Jean-Luc Reichmann a tout le respect du monde pour le jeune étudiant. Et selon ses propos, aucun changement dans les règles du jeu n’est à prévoir.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :