Jean-Luc Reichmann : incognito (ou pas) au supermarché

Célèbre pour sa carrière d'animateur et d'acteur (anim'acteur, comme il aime le dire), Jean-Luc Reichmann fait toujours ses courses lui-même...

© Getty Images

Depuis le milieu des années 1990, Jean-Luc Reichmann met sa bonne humeur au service des téléspectateurs. Ils l’ont d’abord vu dans Les Z’amours (France 2), puis Attention à marche ! (TF1) et enfin Les 12 coups de midi. D’ailleurs, il vient tout juste de fêter le 5000ᵉ numéro de l’émission. En plus de ce métier déjà prenant, il exerce aussi comme comédien. Notamment dans la série Léo Mattéï, lancée en 2013.

Forcément, avec un tel palmarès, Jean-Luc Reichmann a fini par devenir un visage familier pour des millions français. Si certains ont tendance à le confondre avec d’autres vedettes, la plupart sont ravis de le croiser « en vrai ». Et malgré les années, l’animateur n’a jamais souhaité s’éloigner des foules ou éviter ses fans. Mieux : au quotidien, il vit comme Monsieur Tout le monde. Ce qui peut parfois donner lieu à des moments très cocasses…

Jean-Luc Reichmann, acculé, en pleine mission grande surface

Le pilier de TF1 ne l’a jamais caché : il pousse toujours son caddie, tel un anonyme. Généralement, il fait ses emplettes à la mi-journée, pendant que des millions de personnes suivent Les 12 coups de midi sur leur téléviseur. Or, ce samedi, il semble que Jean-Luc Reichmann soit passé au supermarché en fin de journée. Il pensait passer inaperçu dans les rayons, mais rapidement, il a fait une découverte qui l’a pris au dépourvu.

Et pour cause : récemment, l’animateur a accordé une interview à Télé Magazine. Résultat ? Il fait aussi la couverture de cette revue. Or, on en trouve aujourd’hui des milliers d’exemplaires, dans les tabacs-presse comme en grande surface. Aussi, en se dirigeant vers les caisses, Jean-Luc Reichmann est tombé nez à nez avec sa photo, en Une du magazine. Un face-à-face déconcertant, qu’il a décidé d’immortaliser en dégainant son téléphone. Sur la musique de La panthère rose, on le voit ainsi déambuler de caisses en caisses, entre amusement et crainte d’être reconnu. Espérons qu’il aura su quitter le magasin sans déclencher un mouvement de foule !

Jean-Luc Reichmann fait une rencontre du 3ᵉ type au supermarché
Instagram @jean.luc.reichmann

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :