Emilien (12 coups de midi) taquiné par Jean-Luc Reichmann : « Vous ne faites vraiment aucun effort »

Malgré son impressionnant palmarès Emilien commence à fatiguer, et Jean-Luc Reichmann en profite pour plaisanter avec le champion.

© Capture TF1

Le parcours d’Emilien force le respect. En effet, le jeune homme cumule à son actif presque 280 participations au 12 coup de midi. Ainsi, il a pulvérisé le précédent record de Bruno Hourcade. D’ailleurs, les deux hommes ont fait une sorte de passation lors d’un moment en visio lors de l’émission. Comme un record ne tombe jamais seul, Emilien a aussi à son actif le record de la plus grosse cagnotte. Avec plus d’un million d’euros de gains, son avenir est assuré.

Cependant, à de nombreuses reprises, le jeune étudiant en histoire a montré des signes de faiblesses. Effectivement, les 12 coups de midi imposent un rythme quasi marathonien. D’ailleurs, la défaite n’est pas passée loin la semaine précédente. Malheureusement, cette dernière finira par arriver. Cela dit, ne parlons pas de malheur puisqu’à l’heure actuelle Emilien est toujours en lice. En revanche, dans l’émission de ce 2 juillet, Jean-Luc Reichmann avait décidé de pimenter le jeu. On vous explique.

Emilien mis dans l’embarras ?

Jean-Luc Reichmann, d’humeur joueuse, a décidé d’ajouter une dose de défi à l’émission du jour. En effet, il a lancé :

« J’ai envie de vous mettre encore la pression. Je me dis que si vous faites un coup de maître, au nom de la production Endemol et de notre diffuseur, qui s’appelle TF1, j’offre 20 000 euros à un téléspectateur ».

Une situation qui n’a pas manqué de déstabiliser le jeune Emilien. Effectivement, le score parfait tant attendu n’a pas eu lieu. Bien qu’il n’ait absolument aucune raison de rougir de sa performance. Mais pour autant, l’animateur avait l’air bien décidé à le taquiner en clamant :

« Je suis déçu pour les téléspectateurs ! Vous me décevez ! »

Des mots qui sonnent comme un coup de poignard pour le jeune champion. Cela dit, Jean-Luc Reichmann a tout de même offert cette somme à un téléspectateur. Toutefois, ce dernier a tout de même pris soin d’en rajouter une couche :

« Vous m’avez trop trop déçu. Vous ne faites vraiment aucun effort Emilien ! »

Décidément, l’heure était à l’humour du côté de l’acteur… Pas sûr que cela ait eu le même effet sur Emilien.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :