Afficher les titres Masquer les titres
Difficile de parler des vedettes de la téléréalité sans évoquer la jolie brune. Pourtant, lors de son premier passage sur le petit écran, dans L’amour est aveugle, Nabilla n’a pas forcément marqué les téléspectateurs. Le grand public a surtout pu la découvrir dans Les Anges, alors qu’elle faisait tout son possible pour devenir mannequin aux États-Unis. Dans sa jeunesse, elle passait souvent pour une jeune starlette écervelée, à la silhouette presque trop parfaite. Mais à présent, la belle a su tirer profit de sa notoriété. Riche et célèbre, elle a aussi connu les joies de la maternité, avec l’arrivée de ses deux fils : Milan, 4 ans et Leyann, 1 an. Et elle ne rigole pas avec l’école ! On fait le point tout de suite !
Nabilla veille sur les apprentissages de son fils aîné, Milann
Lorsqu’elle faisait ses débuts sur les plateaux télé, la vedette a fréquemment reçu des moqueries sur son physique ou encore son manque de culture. Aussi, maintenant qu’elle partage sa vie avec Thomas Vergara, et qu’elle s’occupe de leurs enfants, elle ne compte les laisser rater leurs études. Dans ces conditions, même si Milann n’a pas encore l’âge de fréquenter le cours élémentaire, Nabilla souhaite l’initier à l’écriture. Connaître l’alphabet, savoir tracer des lettres ou déchiffrer quelques mots… Voilà les savoirs qu’elle entend inculquer à son fils aîné.
Pour ce faire, la jeune maman a donc choisi de s’installer à table avec le petit garçon. Pour cette séance de travail, elle a même prévu des cahiers et des stylos adaptés aux petites mains qui débutent. Face caméra, elle semble très fière de montrer cette activité studieuse aux internautes. Bien loin des clichés et des paillettes, Nabilla, comme toutes les mères du monde, a de grandes ambitions pour ses enfants.
« Nous sommes actuellement sur un cours d’écriture. Tenu par mommy teacher [NLDR : en français, professeur maman]. Et nous allons apprendre à écrire. Petit à petit, à l’aide d’un stylo très spécial. Allez, on en est où là ? Les D, on y va. D comme quoi ? D comme dîner… »
L’éducation selon Nabilla et Thomas Vergara
Même si les deux tourtereaux ont eu des amours orageuses par le passé, ils ont aujourd’hui l’air bien plus serein. Le fait d’avoir des enfants à sans doute apporter un peu de stabilité à ce couple culte de la téléréalité. Pourtant, entre papa et maman, les rôles sont bien départagés. Nabilla l’assume, elle n’hésite pas à faire preuve d’autorité avec ses garçons.
« Mon mari est très sympa, moi je suis le ‘mauvais flic’, il y a toujours un bon et un mauvais. Moi, je suis le mauvais flic. Quand j’arrive, tout le monde est au garde-à-vous. Avant de sortir de table, on demande : ‘Maman, est-ce que je peux sortir de table ?’. Voilà, la politesse. »