Nabilla dévoile une troublante photo de sa grand-mère : « Je lui ressemble ? »

Connue pour ses participations à des émissions de téléréalité, Nabilla fait désormais carrière comme influenceuse. Mais elle n'oublie pas ses racines.

© Getty Images

Il y a une douzaine d’années, Nabilla faisait ses débuts sur le petit écran. Dans L’amour est aveugle. Mais depuis cette première apparition, elle a parcouru un sacré chemin. On a pu la voir dans Les Anges. Ainsi que dans la série Hollywood Girls. Elle a même eu droit à sa propre téléréalité, centrée sur sa vie et celle de ses proches. Les téléspectateurs ont ainsi appris à connaître sa grand-mère et son frère.

Depuis quelques années, Nabilla se fait rare à la télévision. Néanmoins, elle reste très active sur les réseaux sociaux. Devenue influenceuse et même femme d’affaires, la jolie brune a aussi eu le temps de fondé sa propre famille. Avec son grand amour, Thomas Vergara. Or, ce dimanche 12 mai, la belle est retombée sur une vieille photo en noir et blanc… Et ce cliché a bluffé ses abonnés.

Nabilla montre ses grands-parents à ses followers

Entre ses vacances aux Maldives et ses séjours dans les Alpes, la jeune maman sait se faire plaisir. Ce qui ne manque pas d’agacer ses haters. Cela dit, elle sait aussi s’investir auprès de ceux qu’elle aime. Notamment ses deux fils, Milann et Leyann. Et ce dimanche, Nabilla a décidé de mettre ses ancêtres en avant. En publiant une photo, sur laquelle on aperçoit son grand-père et sa grand-mère, dans leur jeunesse. L’apparence de la jeune femme visible sur le cliché a étonné les internautes.

Et pour cause : la ressemblance entre Nabilla et sa mamie crève l’écran. Interpellée par ses abonnés, l’influenceuse a publié un agrandissement de l’image. En zoomant sur le visage de sa grand-mère. Elle a aussi lancé un sondage dans sa story Instagram. Verdict ? À l’heure où nous écrivons ces lignes, 91 % des votants admettent une forte ressemblance entre la star et sa mamie. Comme quoi, contrairement à ce que racontent les mauvaises langues, la chirurgie esthétique n’a pas forcément tout changer chez la jolie brune.

« Vous trouvez que je lui ressemble ? », s’interroge l’influenceuse.

Les stories de Nabilla le 12 mai 2024
Les grands-parents de Nabilla, au siècle dernier – Crédits Photos : Instagram @nabilla

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :