Afficher les titres Masquer les titres
En France, la téléréalité a fait son apparition au début des années 2000. En quelques années, les programmes de ce genre ont permis à de nombreux anonymes de connaître la notoriété. Parmi les premiers concernés, on retrouve ainsi Loana, ou encore Steevie. Sur TF1, W9 ou NRJ12, toutes ces émissions ont ainsi donné naissance à une nouvelle génération de vedettes. Ainsi, Mélanie Dedigama a pu se faire connaître en 2017, dans la saison 10 de Secret Story. Par la suite, la jolie brune a enchaîné avec Moundir et les apprentis aventuriers, ou encore La villa des cœurs brisés. Lorsqu’elle n’apparaît pas sur le petit écran, elle s’occupe de sa fille Naya. Maman solo, elle reste régulièrement en contact avec le père de l’enfant. On fait le point tout de suite !
Mélanie Dedigama revoit son ex, Vincent Lecrocq, chaque semaine
Désormais, l’ancienne candidate de Secret Story réside à Dubaï. Sur place, elle partage son temps entre les réseaux et l’éducation de Naya. Chez elle, on trouve aussi plusieurs chats et un gros chien. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux préjugés : cette influenceuse a un grand cœur. En revanche, elle ne semble pas prête à se relancer dans une histoire d’amour. Et pour cause : En août 2022, Mélanie Dedigama a officialisé sa rupture avec Vincent Lecrocq, le père de sa fille. Depuis, malgré de nombreuses rumeurs, la belle demeure célibataire.
Plus d’un an après la séparation, la jeune maman a accepté d’en dire plus sur ses rapports avec son ex-compagnon. En effet, même si leur relation amoureuse n’a pas su durer dans le temps, Naya a besoin de voir son papa régulièrement.
« Avec Vincent, vous êtes en bons termes ? », demande une internaute.
Aussi, lorsqu’une abonnée a voulu savoir comment se passaient les choses entre eux, Mélanie Dedigama a répondu, en se montrant rassurante.
« Oui, sinon on ne passerait pas tous nos dimanches ensemble. »
Pour illustrer son propos, elle a joint une photo adorable, montrant la fillette, hilare, dans les bras de Vincent Lecrocq.
À lire Mélanie Dedigama : « profondément choquée » elle pousse un coup de gueule
La vie sentimentale de Mélanie Dedigama
Même si elle a un planning très chargé, beaucoup peinent à croire que la jeune femme n’ait pas encore pu refaire sa vie. Il faut dire que par le passé, l’influenceuse n’a pas connu que des relations heureuses. En 2017, elle partageait la vie de Bastien. Mais le couple a rompu très vite après la fin de Secret Story 10. Ensuite, Mélanie Dedigama a connu Benjamin Samat, sur le tournage des Princes et princesses de l’amour. Finalement, elle jettera son dévolu sur Vincent Lecrocq, mais là encore, leur idylle ne saura pas tenir la distance.