« Ce n’était plus possible » : Pascale de La Tour du Pin en plein divorce, elle a déjà retrouvé l’amour

Dans Chez Jordan, Pascale de La Tour du Pin a parlé de son divorce, mais aussi de sa situation amoureuse actuelle. On vous dit tout.

© C8

Afficher Masquer les titres

Jeudi 26 octobre dernier, Pascale de La Tour du Pin était invitée dans l’émission Chez Jordan. Face aux questions de Jordan de Luxe, l’animatrice de PAF a évoqué son divorce. Dans la foulée, elle a révélé qu’elle avait un nouveau compagnon.

En instance de divorce après 20 ans de mariage

La vie de Pascale de La Tour du Pin est bouleversée depuis un moment. Celle qui est devenue chroniqueuse chez Touche Pas à Mon Poste est actuellement en instance de divorce.

Invitée chez Jordan de Luxe, la journaliste a été questionnée sur sa vie privée, qu’elle n’évoque pas si souvent. Elle a alors confirmé qu’elle et le comte Jean-Philippe de La Tour du Pin Chambly de La Charce O’Connor sont séparés.

« Nous sommes en instance de divorce depuis un an, ce ne sont pas des choses faciles », a-t-elle déclaré ouvertement.

Pascale de La Tour du Pin
Pascale de La Tour du Pin assiste à la conférence de presse de LCI pour l’annonce de leur programme TV pour 2017/2018 le 30 août 2017 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

L’ancienne journaliste de BFMTV évoque rarement sa vie privée. D’ailleurs, elle a confié à Jordan de Luxe qu’elle pourrait s’attirer des ennuis en parlant de ce divorce.

« Cela ne va pas lui faire plaisir, ça va me causer des petits soucis », a-t-elle ajouté en rigolant.

Pascale de La Tour du Pin de nouveau en couple

En se confiant sur son divorce, Pascale de La Tour du Pin a déclaré que c’est elle qui est partie. Elle a tenu à préciser qu’elle n’a pas quitté son mari pour un autre.

« Ce sont des choses qui arrivent, c’est de mon fait, ce n’était plus possible. C’est moi qui suis partie, mais pour personne d’autre. C’était un choix, une grosse décision, mais c’était nécessaire », a-t-elle déclaré.

Aujourd’hui, la journaliste vit avec ses deux enfants et essaie de s’adapter à sa nouvelle vie loin de son ancien compagnon. Toutefois, elle ne traverse pas ce changement en étant toute seule. En effet, Pascale de La Tour du Pin aurait déjà trouvé quelqu’un pour la soutenir.

« J’ai quelqu’un dans ma vie que j’ai rencontré bien après cela m’est un peu tombé dessus », a-t-elle révélé à la grande surprise de Jordan De Luxe.

Malgré l’insistance du journaliste, Pascale de La Tour du Pin n’a rien révélé concernant l’identité de son nouveau compagnon. Elle a juste fait savoir que ce bel inconnu n’est pas une personne connue de la télévision.

À lire « Il sait très bien que s’il me croise… » : Cyril Hanouna très remonté contre Tristan Waleckx

La réaction de Cyril Hanouna et sa bande

Cette grande révélation de Pascale de La Tour du Pin sur sa vie amoureuse a étonné beaucoup de personnes. Son ami Cyril Hanouna n’a pas manqué de revenir sur le sujet dans Touche pas à Mon Poste.

Au cours de l’émission du 26 octobre 2023, Baba a diffusé l’extrait du passage de son amie sur le plateau de Chez Jordan. Le public a alors visionné la partie où la journaliste déclare ne plus être célibataire.

« Elle a trouvé l’amour ! », a-t-il lancé avant que le public et les chroniqueurs n’applaudissent pour Pascale de La Tour du Pin.

Pascale de La Tour du Pin
La journaliste Pascale de La Tour du Pin assiste au Groupe TF1 : Photocall At Palais De Tokyo le 09 septembre 2019 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Cyril Hanouna a ensuite félicité l’animatrice de PAF en disant qu’il était fier d’elle. L’animateur phare de C8 a déclaré qu’il était heureux pour la journaliste.

De leur côté, les chroniqueurs se sont taquinés après que Raymond Aabou ait refusé d’applaudir la bonne nouvelle. Selon Jean-Michel Maire, le chroniqueur était vexé car il ne savait pas que leur collègue chroniqueuse cherchait l’amour.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :