Laura Smet : son plus gros complexe physique, qu’elle a eu du mal à accepter

Malgré sa beauté indéniable, il se trouve que Laura Smet a aussi des complexes comme nous tous. Un sujet qu’elle a récemment évoqué lors d'une interview.

Afficher les titres Masquer les titres

Le jeudi 19 octobre 2023, Laura Smet s’est confiée auprès de Madame Figaro. Durant cette interview, la fille de Johnny Hallyday a parlé de son physique et a notamment révélé ce détail qu’elle n’aime pas chez elle.

Laura Smet se confie sur son complexe physique

Laura Smet peut se vanter d’avoir fait la couverture de Paris Match alors qu’elle n’était que bébé. En effet, le 9 décembre 1983, Johnny Hallyday et Nathalie Baye ont présenté le fruit de leur amour au monde. Depuis sa naissance, son nom est évoqué dans les médias, et jusqu’à présent, Laura Smet continue de faire la couverture des magazines.

Sur ses couvertures, on voit l’image d’une femme forte qui a confiance en elle, et pourtant, ce n’est pas le cas. Lors d’une interview accordée au Madame Fiagro ce jeudi 19 octobre, la fille du Taulier a levé le voile concernant son manque de confiance en soi.

À lire Nathalie Baye se livre sur ses rapports avec Laeticia Hallyday : « Pas de malaise »

« Je n’ai pas particulièrement confiance en moi, mais j’adore faire des photos. Quand je fais des images avec un grand photographe, je me sens rassurée », a-t-elle expliqué.

Tout comme la plupart des êtres humains, la trentenaire a aussi des complexes. Lors de son entretien, l’actrice n’a pas hésité a dévoilé l’un d’entre eux.

« Je n’aime pas mon nez, par exemple. Avec le temps, j’apprends à vivre avec. Quand je suis bien maquillée, bien éclairée et bien dans un vêtement, je me sens vraiment forte. Comme un costume de film », a-t-elle révélé.

Laura Smet se confie sur ce détail physique qui la complexe : « J'apprends à vivre avec »
Laura Smet au festival de Cannes en 2023 – Crédits Photos : Getty Images

 

Que pense-t-elle de la chirurgie esthétique ?

En poursuivant ses confidences chez Madame Figaro, Laura Smet a affirmé que c’est difficile de s’aimer quand on a 15 ou 20 ans. Toutefois, selon ses propos, avec le temps, les choses évoluent.

Pour le cas de la jeune femme, par exemple, elle a commencé à accepter son physique à partir de 30 ans. Et dès ses 35 ans, Laura Smet a ressenti une sorte d’épanouissement et c’est en partie grâce à son mari.

« Quand on a la chance de vivre avec quelqu’un qui vous regarde avec amour, que vous êtes la plus belle dans les yeux de votre enfant, que vous êtes apaisée, cela se voit sur le visage », a-t-elle déclaré.

De plus, Laura Smet a beaucoup travaillé pour avoir confiance en elle. Désormais, du haut de ses 39 ans, la mère de famille ne craint plus le temps qui passe, contrairement à certaines personnes qui ont peur de vieillir.

À lire Laura Smet prend la parole sur Instagram : « Si le RN passe… »

Durant ce même entretien, Laura Smet a aussi parlé de la chirurgie esthétique et se dit ne pas être contre cette pratique. Au contraire, la fille de Nathalie Baye affirme que c’est « utile », puisque cela « donne confiance ».

Toutefois, la sœur de David Hallyday a évoqué que voir des jeunes de 18 ans « déjà refaites » la « désole », parce que cela, disait-elle, les fait vieillir.

Laura Smet pourrait-elle s’y mettre aussi un jour ? On ne sait pas encore. En tout cas, pour le moment, le massage du visage d’une certaine Brésilienne du nom de Sinara Beguin lui suffit pour avoir confiance en elle.

Sources : femmeactuelle.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :