Afficher les titres Masquer les titres
Révélée dans les années 1990, l’artiste a beaucoup marqué le public avec des tubes comme Petite sœur ou encore Je veux chanter pour ceux. Depuis des années, Lââm s’engage aussi en faveur des actions caritatives, avec Les Enfoirés. Mais ce lundi 16 octobre 2023, elle a décidé de prendre la parole de façon très solennelle sur les réseaux sociaux. En effet, la vedette a voulu s’exprimer après la disparition de l’acteur Marwan Berreni. Alors qu’il n’avait pas donné signe de vie depuis des semaines, les autorités ont retrouvé son corps sans vie dans une maison vide, du département du Rhône. On vous explique tout !
Lââm avait eu l’occasion de croiser Marwan Berreni par le passé
La chanteuse n’a jamais fait partie du casting de Plus belle la vie. Cela dit, elle avait déjà pu faire connaissance avec le comédien, qui incarnait Abdel Fedala dans la fameuse série marseillaise. Et visiblement, dans les années qui ont suivi cette rencontre, Lââm a gardé une très bonne image du comédien. À l’époque, il avait accepté de venir danser auprès d’elle, tandis qu’elle avait poussé la chansonnette, pour la bonne cause.
« Triste peinée par l’histoire et la mort de Marwan Berreni. La première et dernière fois que je l’ai vu c’était pour une association pour les enfants. Il était venu sur scène danser avec moi je chantais “What’s love got to do with it “ de Tina Turner. Il était heureux joyeux et avait le groove un super moment ensemble. »
Si Lââm n’a pas souvent côtoyé le jeune homme, elle a tenu à prendre la parole, alors que les médias ont annoncé officiellement, son décès. Pour rappel, Marwan Berreni avait disparu dans la nuit du 3 août 2023. Son véhicule avait renversé une passante non loin d’une discothèque à Mâcon. Ses proches n’avaient aucune nouvelle de l’acteur depuis. Aussi, le public tout comme son entourage a appris sa mort avec une immense tristesse. D’autant qu’il devait normalement faire partie de la nouvelle saison de Plus belle la vie.
Voir cette publication sur Instagram
La carrière de Lââm
Avec six albums à son actif, la chanteuse se fait de plus en plus en rare dans le top 50. En effet, son dernier EP remonte à 2011. Néanmoins, on a déjà pu la voir dans plusieurs émissions, en tant que candidate dans Danse avec les stars, ou encore The Island : Célébrités.
À lire Dounia Coesens partage d’émouvantes photos en hommage à Marwan Berreni
En parallèle, Lââm a également eu une expérience en tant que chroniqueuse dans TPMP. Par le passé, elle a aussi tenté sa chance comme actrice dans des séries comme Profilage ou encore Sous le soleil.