Afficher les titres Masquer les titres
Depuis 2016, ceux qui regardent M6 peuvent suivre les aventures de célibataires en quête de l’âme sœur, dans Mariés au premier regard. Parfois, les experts du programme parviennent à former des couples solides. À l’image de Laure et Matthieu, unis dans la saison 5, qui ont maintenant une petite fille. Mais pour d’autres, comme Alicia, séparée de Bruno, ou Jefferson, qui a rompu avec Pedro, l’expérience a été moins concluante. Qu’à cela ne tienne ! Ces deux anciens candidats peuvent toujours faire équipe pour s’amuser de jour comme de nuit. On fait le point tout de suite !
Jefferson va danser avec Alicia
Depuis sa rupture avec Bruno, la jolie infirmière a connu des montagnes russes émotionnelles. En effet, après la rupture, le beau brun n’a pas tardé à retrouver l’amour. Aussi, depuis le mois de juin 2023, il s’affiche continuellement avec sa nouvelle conquête Jennifer, elle aussi issue de la saison 7 de Mariés au premier regard. Au début, Alicia a eu du mal à accepter cette nouvelle, qu’elle a ressentie comme un manque de respect. Heureusement, cet été, elle a pu compter sur ses amis pour lui changer les idées, lors de nombreuses sorties en boîte de nuit et au soleil. Parmi eux, on retrouve un autre ancien candidat de MAPR7 : Jefferson.
Pour lui non plus, les dernières semaines n’ont pas forcément été faciles. En effet, dans Mariés au premier regard, il avait dit oui à Pedro, un tapissier décorateur, un peu plus âgé que lui. Leur idylle avait beaucoup plus aux téléspectateurs. Malheureusement, après l’émission, l’histoire n’a pas sur tenir sur la durée. Résultat ? En août, Pedro et Jefferson ont officialisé leur rupture. Ce dernier n’a pas caché que cette mauvaise nouvelle avait impacté son moral. Même s’il reste en bons termes avec son ex, il a besoin de se divertir un peu. Aussi, ce samedi 24 octobre, il a rejoint Alicia et sa copine Amely, non loin de Nice. Au programme ? Une sortie nocturne endiablée le vendredi 13 octobre au soir. Mais aussi un peu de shopping au centre commercial Cap3000, situé à Saint-Laurent-du-Var, dès ce samedi 14 octobre.
Jefferson après la rupture
Ses noces avec Pedro avaient eu lieu le 23 septembre 2022. Malheureusement, le mariage n’aura pas su durer un an. Aussi, à la date anniversaire de cette cérémonie, le jeune homme n’a plus que des souvenirs de cette période, qui semble maintenant très lointaine. Cela dit, Jefferson peut compter sur ses abonnés pour lui faire des compliments et lui remonter le moral. Désormais officiellement célibataire, il ne semble pas forcément pressé de se relancer dans une nouvelle relation…pour le moment.
« Coeur à prendre mais pour l’instant je vais profiter de ma famille et de mes amis. (…) Je ne cherche pas, ça viendra quand ça viendra. »
Voir cette publication sur Instagram