Afficher les titres Masquer les titres
Slimane a conquis le cœur du public avec son talent exceptionnel. Né en 1989 à Chelles, il a rapidement gravé son nom dans l’industrie musicale. Ainsi doté d’une voix envoûtante et un charisme indéniable, Slimane s’est imposé comme une figure incontournable de la scène musicale contemporaine.
Dans cette mesure, il a commencé son parcours musical en 2016, lorsqu’il participe à l’émission The Voice : la plus belle voix en France. D’ailleurs, son interprétation de A fleur de toi de Vitaa a marqué les esprits et l’a propulsé sous les feux des projecteurs. Depuis lors, Slimane a évolué avec succès dans l’industrie musicale.
Ensuite, son premier album, A bout de rêves, a été un véritable triomphe. En outre, il a su mêler sa sensibilité artistique à des paroles profondes, touchant un large public. De surcroît, les titres phares comme Paname et Le Vide ont séduit les mélomanes. Fort de ce succès, Slimane a collaboré avec de grands artistes, tels que Vitaa, avec qui il a enregistré le hit Je te le donne. Leurs voix fusionnent harmonieusement, créant une synergie musicale qui a conquis le public.
À lire Tymao (The Voice Kids) bouleverse les coachs et le public : « Il faut garder la pêche »
Grâce à son expertise musicale, Slimane a pu revenir sur l’émission The Voice, mais cette fois en tant que juré. En effet, celui-ci occupait l’un de célèbre fauteuil rouge pour la saison junior de cette année. De plus, pour couronner le tout, son candidat grâce à ses conseils avisés à remporter cette saison.
Cette facilité que possède le chanteur avec les enfants, se retrouve également dans sa vie privée. Effectivement, il a accueilli dans celle-ci, une fille en janvier 2022 avec cependant quelques difficultés.
Slimane : cette émouvante déclaration d’amour à sa fille.
C’est à l’occasion de son 34ᵉ anniversaire, ce vendredi 13 octobre, que Slimane a dédié un post Instagram à sa fille Esmeralda.
Voir cette publication sur Instagram
Ses débuts de vie s’avèrent avoir été plus que difficile. En effet, cette dernière nait deux mois avant le terme prévu à l’origine, la menant à une longue hospitalisation. Sa bataille pour la vie a donc commencé bien avant celle d’autres enfants plus chanceux. Dans cette mesure, c’est avec émotion que Slimane avait déclaré sur RTL dans le programme On refait la télé :
« Elle a eu du mal à respirer, du mal à se nourrir. Tout ce que les parents d’un petit bébé prématuré peuvent vivre »
Fort heureusement, cette étape difficile appartient désormais au passé, et la petite fille se porte comme un charme. D’ailleurs, le chanteur a utilisé ses talents de musicien pour lui dédier une chanson, qui revêt une importance toute particulière à ses yeux. Plus précisément, le titre du morceau s’avère Des milliers de je t’aime, et se trouve disponible sur l’album à succès Chroniques d’un cupidon.
À lire Patrick Fiori, bloqué par Lara Fabian ? Il se confie : « Très énervé »
Il reste fort à parier que cette fibre paternelle s’est montré plus que rassurante pour ses poulains lors du programme The Voice Kids.
Sa participation à The Voice Kids.
Slimane a récemment fait l’actualité, notamment via sa participation à The Voice Kid. Effectivement, celui-ci a pris ce rôle très au sérieux, d’autant plus qu’il vient lui-même de cette émission. Conscient d’opportunité que le télécrochet peut représenter un véritable tremplin, il avait à cœur d’accompagner au mieux ses poulains. Finalement, le destin lui a donné raison puisque l’un d’entre eux a été le grand vainqueur de l’émission.
Durel à l’occasion d’une interview exclusive pour le magazine Gala, n’a pas tari d’éloges quant à son ancien coach. Ainsi, il s’est confié à propos de sa relation avec Slimane :
« Il était incroyable, très présent que ce soit devant ou derrière les caméras. Il me donnait beaucoup de conseils pour que je réussisse des notes très hautes par exemple »
Compte tenu de son succès, on ne peut qu’espérer que Slimane puisse obtenir dans le futur un siège dans la version adulte.