Slimane se confie sur son rôle de coach dans The Voice Kids : « il y a une chose dont je suis sûr… »

Fort de sa participation à l'Eurovision, Slimane compte bien insuffler cet enseignement dans son rôle de coach dans la prochaine saison de The Voice Kids.

© YouTube @HRTDora

Avec une superbe 4ᵉ place à l’Eurovision, Slimane a su dépasser les espérances des français. Dans ce climat de division autour de plusieurs sujets idéologiques, le chanteur a apporté un vent fédérateur autour de sa performance. Au-delà d’un simple candidat à l’Eurovision, l’artiste avait déjà plusieurs succès à son actif. En effet, il reste le vainqueur de la cinquième saison The Voice.

Par la suite, il forme le duo à succès avec la chanteuse Vitaa. Leur opus, VersuS demeure l’album le plus vendu en France en 2020. Grâce à sa sympathie et son charisme, Slimane est appelé en Belgique pour camper le rôle de juré dans leur adaptation de The Voice. En France, The Voice Kids lui ouvre ses portes avec succès. Par ailleurs, c’est un rôle qui retrouvera dans les jours prochains. En outre, de passage sur Europe 1, ces derniers lui ont demandé en quoi son expérience Eurovision avait changé sa vision du coaching. On vous fait le point.

Slimane : Un nouveau coach après l’Eurovision ?

Désormais, artiste international, Slimane possède une expérience particulière. En effet, l’Eurovision, de par sa portée, lui a permis de s’exporter partout en Europe. De plus, le chanteur a plus que subjugué l’assemblée avec sa prestation a capella… C’est pour cette raison que le coach de The Voice Kids s’est permis une petite blague :

« Je vais tous leur faire travailler a cappella. Non je rigole ! »,

Avant de continuer son propos :

« Je pense que ça m’a donné envie de partager… En tout cas, c’est qu’il y a une chose dont je suis sûr aujourd’hui, c’est que la musique, elle peut te permettre d’aller à n’importe quel endroit dans le monde et de partager de l’amour, la paix, de partager des valeurs qui peuvent te nourrir et nourrir les autres et c’est la grande leçon que j’ai reçue de l’Eurovision et je pense que c’est quelque chose que j’ai maintenant dans mes bagages et que je laisserai à qui veut bien en garder un petit peu ».

Ses futurs élèves sont dorénavant prévenus. C’est plein de philosophie que Slimane envisage cette nouvelle saison. Ce qui devrait ravir ses fans. Pour les plus impatients, aucune date n’a été annoncée pour l’instant pour la diffusion du programme. Ceci dit, cela devrait arriver courant juillet.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :