Afficher les titres Masquer les titres
Connue pour sa carrière dans le monde la beauté, Sylvie Tellier a d’abord commencé par obtenir le titre de Miss France 2001. Par la suite, elle a intégré le comité Miss France, d’abord en tant que membre, puis en tant que directrice générale de 2007 à 2022. Mais depuis, la belle blonde a quitté son poste. En effet, elle n’a pas apprécié les changements appliqués au règlement du concours depuis quelques mois. Ce samedi 14 octobre, la quarantenaire se trouvait en Suisse, pour prendre un bon bol d’air frais. On vous explique tout !
Sylvie Tellier dépasse son propre record
Le temps passe, mais l’ancienne reine de beauté ne change pas silhouette. À 45 ans, elle reste toujours aussi mince qu’à ses débuts au sein du comité Miss France. Il faut dire qu’elle n’a pas peur des activités sportives. Ce week-end, alors qu’elle séjournait à Genève, Sylvie Tellier a décidé de tester son corps, en courant une longue distance. Entre Troinex et Veyrier, deux communes du canton de Genève, la belle a parcouru 15,76 km. Une distance qui montre bien la forme physique dans laquelle se trouve l’ancienne directrice du concours.
Après ce bel exploit, Sylvie Tellier a décidé de ralentir le rythme. Pour rester active, sans s’épuiser, elle a arpenté les rues de Genève, en ce beau samedi ensoleillé. Et à voir la jolie blonde déambuler dans la ville en t-shirt, on devine que les températures sont toujours au beau fixe, même en Suisse. Afin d’accompagner cette story, elle a même ajouté un petit texte, qui en dit long sur les bienfaits du sport, d’après cette mère de trois enfants. Selon elle, faire de l’exercice permettrait de garder un bon moral.
« Gambettes HS mais esprit requinqué ! »
Des internautes s’en prennent à Sylvie Tellier
Depuis samedi 7 octobre, bon nombre de célébrités font face à des flots d’injures. En cause ? Le conflit israëlo-palestinien, sur lequel ils ont pris position. En effet, alors que certains gardent encore le silence, sous le choc, certains ont déjà publié des messages en soutien aux victimes. À l’image de Sylvie Tellier, qui a posté une publication sur fond noir, comme bon nombre de personnalités. Malheureusement, comme beaucoup de personnes suivies sur Instagram, l’ancienne directrice de Miss France a reçu beaucoup de messages insultants. Elle révèle qu’elle subirait même des menaces ou encore des appels au boycott. Cela dit, Sylvie Tellier persiste et signe : elle ne s’imposera pas le silence face au terrorisme. Mais dans ce contexte troublé, on peut tout à fait comprendre que son escapade à Genève lui ait fait le plus grand bien.
À lire Sylvie Tellier, fière de sa maman : « La plus belle mariée de l’année »