Afficher les titres Masquer les titres
Depuis quelque temps, le beau brun voit la vie en rose. Il faut dire qu’il vit une superbe histoire d’amour avec la célèbre mannequin Adriana Karembeu. De son côté, Stomy Bugsy a connu la notoriété dans les années 1990, en tant que membre du groupe de rap Ministère A.M.E.R. Mais ces dernières années, il a aussi fait carrière en tant qu’acteur dans plusieurs films et série. Depuis quelques années, il tient même un rôle récurrent dans Léo Mattéï, aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Ce dimanche 8 octobre, le comédien a décidé de se rendre au match du club Paris Basketball contre les Metropolitans 92. On vous explique tout !
Stomy Bugsy à l’Accor Arena avec Bilal Duarte
Ces derniers jours, les fans de l’acteur ont pu le voir en tournage dans le sud de la France avec toute la troupe de Léo Mattéï. Mais ce dimanche 8 octobre, après plusieurs jours de travail pour la saison 11 de la série de TF1, Stomy Bugsy a décidé de s’offrir une pause entre père et fils à l’Accor Arena, à Paris. L’objectif ? Suivre la rencontre entre le club Paris Basketball et l’équipe des Metropolitans 92. Forcément, le compagnon d’Adriana Karembeu n’a pas hésité à immortaliser cette soirée, en prenant la pause avec son grand garçon, Bilal Duarte. En découvrant ce selfie, on ne peut que constater la ressemblance frappante entre le jeune homme et son papa.
Reste à savoir si le match qui se tient ce 8 octobre 2023 saura combler les attentes de Stomy Bugsy et son fils. Quoi qu’il en soit, l’acteur a paru très attentif aux mouvements des joueurs. On le savait passionné de musique et de cinéma, on le découvre a présent adepte du sport.
À lire Adriana Karembeu amoureuse de Marc Lavoine : « Tellement heureuse »
Bilal Duarte : zoom sur le fils ainé de Stomy Bugsy
Âgé de 30 ans, il a vu le jour en 1993. Il a commencé sa carrière en tant que rappeur en 2014, en utilisant le nom de scène Sonof. Dans son parcours en tant qu’artiste, il peut compter sur le soutien sans faille de son paternel. Rappelons que Bilal Duarte a aussi un petit frère, Lat Dior, qui a vu le jour en 2013, lorsque Stomy Bugsy avait une relation avec Lynnsha. Reste à savoir si son idylle avec Adriana Karembeu débouchera sur la naissance d’un bébé dans les prochains.