Adriana Karembeu amoureuse de Marc Lavoine : « Tellement heureuse »

Alors qu'elle a récemment vécu une belle histoire avec Stomy Bugsy, Adriana Karembeu en pince maintenant pour Marc Lavoine.

© Getty Images

De sa jeunesse en Slovaquie, jusqu’aux plateaux télé, la grande blonde a parcouru un sacré chemin. Pour elle, tout a commencé avec le mannequinat, dans les années 1990. Sa silhouette et son visage d’ange lui ont permis de défiler pour les plus grandes marques. Comme Victoria’s Secret, Thierry Mugler, Lanvin ou encore Givenchy. Elle épouse Christian Karembeu en 1998, et devient alors Madame Adriana Karembeu.

Néanmoins, leur histoire se solde par un divorce en 2011. Dès 2014, la belle refait sa vie avec l’homme d’affaires Arménien André Ohanian. De cette union naîtra une petite fille prénommée Nina, en 2018. Le couple se sépare en 2022. Ces derniers mois, sa liaison avec l’acteur et rappeur Stomy Bugsy a fait couler beaucoup d’encre. Mais à présent, Adriana Karembeu est passée à autre chose. Elle s’affiche désormais au bras de Marc Lavoine. Cette relation, officielle depuis le 24 juin dernier, n’a pourtant pas de quoi étonner les fans de la jolie blonde !

Adriana Karembeu avait déjà confié son béguin pour le chanteur

Dans ses chansons, Marc Lavoine chante volontiers l’amour et la séduction. Cet univers musical, cette voix et ce talent ne laisse pas le public indifférent. Et ce n’est pas Adriana Karembeu qui dira le contraire. Lors d’une récente interview dans 50′ Inside, elle avait longuement fait l’éloge de l’artiste.

« Je suis amoureuse de ce mec en plus. Il ne le sait pas ! Chut. », a déclaré l’ancien top model le 4 mai dernier sur TF1.

Ces propos avaient fini par arriver jusqu’aux oreilles de Marc Lavoine, lors de son passage dans la même émission, le 1ᵉʳ juin 2024. Face à Isabelle Ithurburu, il paraissait très flatté.

« Je l’ai vu ! La vie vous apporte parfois des satisfactions. Celle-ci en est un. Évidemment que ça m’a fait plaisir. »

Visiblement, un bonheur en appelle un autre. En effet, le 24 juin dernier, Paris Match a révélé une photo d’Adriana Karembeu, échangeant un baiser passionné avec le chanteur. Interrogé par le journal, un proche révèle qu’elle aurait déclaré :

« Je suis heureuse, tellement heureuse. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :