Afficher les titres Masquer les titres
Tout comme la plupart des êtres humains, Élodie Gossuin a aussi des rêves et elle en a déjà réalisé quelques-uns. Cependant, il y a encore un autre qu’elle souhaiterait accomplir, et c’est auprès de Bruno Guillon dans son émission Bon dimanche show que l’ancienne reine de beauté s’est confiée.
Si le génie de la lampe d’Aladin apparaît devant Élodie Gossuin, cette dernière sait déjà quel vœu exaucer. La mère de quatre enfants rêverait en effet de succéder à Marie Portolano dans la présentation du Meilleur pâtissier, et ce, depuis des années.
Une émission qui réunit tout ce qui lui plaît
Les chaînes de la télévision françaises ont fait de remue-ménage cette rentrée, et cela a laissé Meilleur pâtissier sans tête d’affiche depuis peu.
À lire Élodie Gossuin prête à renouveler ses vœux avec Bertrand Lacherie ? « On remet ça ? »
Marie Portolano, la présentatrice de l’émission, a en effet quitté M6 pour rejoindre France Télévision en animant Télématin après le départ de Julia Vignali. Cette dernière quant à elle a quitté son émission pour remplacer Sophie Davant dans Affaire Conclue.
Ainsi, de nombreuses personnalités publiques rêvent de prendre la place laissée par Marie Portolano y compris Élodie Gossuin. Interrogée par Bruno Guillon sur l’émission qu’elle aimerait animer, la Miss France 2001 n’a pas hésité à le dire haut et fort.
« C’est peut-être l’occasion de parler du Meilleur Pâtissier ! j’en rêve ! Il y a peu de chance, hein ! Mais j’adorerais vraiment. Parce qu’il y a tout ! Il y a l’humain, la bouffe, l’interaction, le divertissement… J’adorerais présenter cette émission », a-t-elle ainsi répondu.
« On va passer un petit coup de fil à Guillaume »
Après avoir gravi pas mal d’échelons, c’est auprès de Cyril Lignac et son acolyte que l’animatrice souhaite maintenant de travailler. Étant « une bonne vivante » et « fan de Mercotte », Élodie Gossuin estime être la personne la mieux placée pour animer l’émission. De plus, elle avoue avoir ne pas peur de prendre quelques kilos.
« Bon, le message est passé ! On va passer un petit coup de fil à Guillaume (Charles), le patron des programmes de M6 », a plaisanté l’animateur de Bon dimanche show après avoir eu vent de sa réponse.
Reste à savoir si l’émission aura une treizième saison, car pour l’instant, l’audience de la douzième saison est très sensible. Effectivement, pour cette semaine par exemple, seulement 1,84 million de téléspectateurs ont regardé la première partie de l’émission, soit 8,8% du public.
Dans tous les cas, espérons que la jolie blonde réalisera son rêve, comme elle l’a déjà fait en remportant la couronne de Miss France ou en rencontrant de l’homme de sa vie !