Rebecca Hampton : ses tendres confidences sur son amitié avec Serge Dupire, alias Vincent Chaumette dans PBLV

Sur le plateau de Chez Jordan, Rebecca Hampton a livré une interview cash sur sa vie amoureuse. Elle a notamment parlé de Serge Dupire.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Apparemment, les relations ne se terminent pas toujours mal, même après une rupture. La relation entre Rebecca Hampton et son ex en est la preuve. L’actrice a révélé dans Chez Jordan, qu’elle et son ancien compagnon Serge Dupire sont toujours en bons termes. On vous en dit plus.

Rebecca Hampton : sans filtres sur sa vie amoureuse

Le 5 octobre dernier, Jordan De Luxe recevait Rebecca Hampton sur le plateau de son émission Chez Jordan. L’occasion pour le journaliste de connaître davantage l’actrice que l’on a connu dans Plus belle la vie. Elle y interprétait le rôle de Céline Frémont.

Rebecca Hampton
Rebecca Hampton sur le plateau de l’émission « Ce soir ou jamais » – Crédits photos : Getty Images

Au cours de leur interview, l’actrice a accepté de parler de sa vie privée. Elle s’est livrée sur sa vie personnelle en évoquant sa fille Éléa (10 ans). Rebecca Hampton est aussi revenue sur une histoire amoureuse qui a marqué sa vie.

La comédienne de 50 ans a alors évoqué Serge Dupire, un acteur qui a aussi été dans Plus belle la vie. Leur histoire d’amour avait duré pendant 2 ans (de 2004 à 2006). Bien que la relation soit ancienne, Rebecca Hampton avait encore des choses à dire.

« J’ai eu des amoureux avant Serge. Avec Serge, je n’étais déjà plus toute jeune. J’ai eu un amoureux quand j’étais adolescente », a-t-elle confié à Jordan De Luxe.

Toujours en bon terme avec son ex

Malgré leur séparation, Rebecca Hampton et Serge Dupire étaient obligés de se voir. En effet, ils devaient se rendre au tournage de la série Plus belle la vie. D’ailleurs, leur personnage avait entretenu une liaison amoureuse.

Cependant, Rebecca Hampton a révélé qu’il n’y avait aucune animosité entre eux. Même après leur rupture, les deux comédiens sont restés en bons termes. L’actrice elle-même a confié qu’elle finit rarement une relation en mauvais terme.

« Quand on aime quelqu’un et qu’on vit une histoire avec lui, on se sépare parce qu’il y a des choses qui ne vont pas ou qui ne vont plus », a-t-elle expliqué.

En ce qui concerne Serge Dupire, la comédienne le décrit comme « un homme adorable ». Elle voit son ex-compagnon comme un « super ami ». Dans la foulée, elle révèle à Jordan de Luxe qu’ils se voyaient « régulièrement ».

Les débuts de sa relation avec Vincent Azé

Quoi qu’il en soit, ses amours avec Serge Dupire sont déjà de l’histoire ancienne. Aujourd’hui, l’actrice est heureuse dans les bras de l’acteur de théâtre Vincent Azé. Rebecca Hampton a révélé que l’homme de 52 ans ne l’avait pas courtisé « du tout ».

Rebecca Hampton
L’actrice Rebecca Hampton pose lors d’une séance de portraits à Paris, France, le 30 janvier 1997 – Crédits photos : Getty Images

Le couple se serait rencontré lors d’un festival au Cap d’Agde. Ils ont ensuite passé tout le festival ensemble en faisant des activités amusantes. Les deux comédiens se sont fréquentés pendant des mois, sans franchir aucune étape.

« On a mis trois, quatre mois, en se voyant beaucoup et sans qu’il ne se passe rien. Et, finalement, il a décidé de venir à Marseille en disant que ce n’était pas possible et qu’il fallait qu’on arrête de jouer au chat et à la souris, et il est resté », a-t-elle raconté.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :