Afficher les titres Masquer les titres
Sur TF1, Isabelle Ithurburu est la nouvelle présentatrice de 50’ Inside. Dans sa vie privée, elle est l’heureuse compagne d’un célèbre chanteur. Le couple vit le parfait amour depuis déjà 7 ans. On vous en dit plus sur l’identité de cet homme.
Isabelle Ithurburu : nouvelle présentatrice de TF1
Nikos Aliagas a quitté la présentation de 50’ Inside. L’animateur phare de TF1 a laissé sa place à Isabelle Ithurburu connue pour ses émissions de sports CANAL+. Désormais, l’animatrice présente l’un des programmes majeurs de la première chaîne.
À la tête de 50’ Inside, l’animatrice de 40 ans réalise de scores lors du Mag. Selon nos confrères de Télé Loisirs, Isabelle Ithurburu a réuni 1,95 million de téléspectateurs pendant cette partie de l’émission. Cela représentait 15,0 % du public.
À lire Booder invité dans 50’Inside : il se confie sur sa jeunesse et ses amours
Par ailleurs, la journaliste présente aussi l’après-match de la Coupe du monde du rugby 2023 sur la Une. Un thème qu’elle connaît très bien puisqu’elle a passé des années à présenter des émissions de rugby sur CANAL+.
Pour ces nouvelles aventures avec TF1, la quadragénaire peut compter sur le soutien de son compagnon, un certain Maxim Nucci. Ce dernier est plus connu sous son nom de scène Yodelice, un artiste bien connu de la télévision.
Un début dans l’émission Popstars
Le compagnon d’Isabelle Ithurburu est en effet une célébrité qui a du talent dans la musique et dans la comédie. Auteur-compositeur-interprète, musicien, producteur, et acteur, Yodelice a été révélé dans l’émission Popstars, sur M6.
Avant de parler de son aventure dans le télé-crochet, il faut revoir l’enfance de Maxime Nouchy, de son vrai nom. L’amoureux d’Isabelle Ithurburu est dans la musique depuis ses 6 ans.
Il a d’abord étudié au conservatoire avant de quitter le pays pour étudier au « Musician Institute » à Londres. Il devient alors professeur. À l’âge de 17 ans, il obtient un contrat avec la filiale Polygram. À 20 ans, le jeune Maxim signe enfin un contrat en tant que musicien.
C’est en 2001 qu’il a été révélé pour la première fois à la télévision sur M6, dans l’émission Popstars. Il était le réalisateur technique et arrangeur du premier album du groupe L5. Cette première expérience professionnelle lui a permis de rencontrer la chanteuse Jenifer.
Les 2 artistes ont commencé une histoire d’amour qui a donné naissance à son premier enfant, Aaron. Maxim Nucci a aussi produit, dans son intégralité, l’album Lunatique de la chanteuse. Un projet au grand succès qui lui donnait l’opportunité de travailler avec une autre grande star de la musique française.
De Maxim Nucci à Yodelice
Alors qu’il a composé l’album de Jenifer, l’actuel compagnon d’Isabelle Ithurburu s’est ouvert une porte vers le succès. Matthieu Chedid, alias M, a repéré son œuvre et lui propose un travail qu’il n’a pas pu refuser.
À lire Évelyne Dhéliat, sans filtre sur son rapport au temps qui passe, face à Isabelle Ithurburu
Ainsi, le musicien a pu faire les premières parties de la star Vanessa Paradis. C’est à ce moment-là, en 2009, qu’il a adopté son nom de scène « Yodelice ». Aux Victoires de la musique 2010, Yodelice a remporté la catégorie « Album révélation de l’année ».
Il ne s’est pourtant pas contenté de faire de la musique. Vers les années 2010, Il a commencé à faire ses pas dans l’univers du cinéma. On le connaît par exemple dans Les Petits Mouchoirs, de Guillaume Canet, où il interprète l’une de ses chansons.
C’est vers l’année 2015 que l’histoire entre Isabelle Ithurburu et Maxim Nucci a commencé. En août 2018, ils ont accueilli leur fille, prénommée Mia.