Kendji Girac dévoile son tendre échange avec son talent de The Voice Kids après la finale

Après la finale de The Voice Kids, Kendji Girac a tenu à s'adresser à Ilyana, la jeune chanteuse qu'il a accompagnée dans l'aventure.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Kendji Girac a connu la gloire en 2014, en remportant la saison de The Voice. Depuis l’artiste a sorti 5 albums, et a largement fait ses preuves dans le monde la musique. Aussi, lors de la saison 9 de The Voice Kids, il se trouvait de nouveau dans le jury. Tout au long du télécrochet, le chanteur a fait tout son possible pour aider les candidats de son équipe à progresser. Mais pour la finale, il avait sélectionné Ilyana pour représenter sa team. Et même si elle n’a pas pu rafler la victoire, il estime que la jeune fille a tout ce qu’il faut pour réussir. On fait le point tout de suite !

Kendji Girac : son rôle de coach

La compétition a pris fin ce mardi 29 août au soir. Pendant plusieurs semaines, les candidats ont dû donner le meilleur d’eux-mêmes. Mais lors de ce dernier prime, ils ne restaient que 4 participants à départager :

  • Lou-Agathe, suivie par Nolwenn Leroy
  • Durel, coaché par Slimane
  • Ilyana, accompagné par Kendji Girac
  • Lucie, encadrée par Patrick Fiori.

Après le premier vote du public, la super finale a finalement opposé Durel à Lucie. Mais c’est bien le protégé de Slimane qui a remporté The Voice Kids. Le coach semblait très fier de cette victoire. Dans Télé-Loisirs, l’adolescent n’a pas hésité à se livrer sur son lien unique avec le chanteur.

« Nous avons une relation de père et fils. Il donne plein de conseils. Il est toujours présent que ce soit en dehors des caméras ou avec les caméras. Il est toujours là. Il sait quoi dire au bon moment et franchement il est incroyable. »

D’ailleurs, Slimane a lui aussi salué la réussite de son candidat, sur son compte Instagram.

« Tellement heureux pour toi Durel. Tu mérites. Merci à The Voice pour cette aventure de dingue. »

Il faut dire qu’il s’agissait de sa première expérience dans les fauteuils rouges de The Voice Kids. Contrairement à Kendji Girac, qui assure le rôle de coach depuis déjà quelques années sur TF1. Et de leurs côtés, l’artiste ont également développé une belle complicité avec les participants accompagnés tout au long de l’aventure. Il faut dire que la paternité a un peu changé son regard sur cette compétition.

 « On stresse avec les enfants, on a tous envie de les aimer, de les accueillir et de ne surtout pas les froisser. Cette saison, j’ai été particulièrement ému. Heureusement, j’ai pu me cacher dans mon fauteuil pour ne pas trop le montrer ! »

Le message touchant de Kendji Girac à Ilyana

Forcément, l’interprète de Color gitano aurait préféré que sa protégée remporte la saison 9 de The Voice Kids.  Cela dit, même si elle n’a pas pu attendre la super finale, il ne doute pas un seul instant de son talent. Bien au contraire ! Et pour la féliciter, il a tenu à lui écrire une magnifique message sur Instagram. En effet, ce mercredi 30 août, Kendji Girac a publié un cliché où on peut le voir prendre la pose avec Ilyana, dans son fauteuil rouge. En légende, il a donc ajouté quelques mots pour complimenter la jeune chanteuse. Il lui promet ainsi un bel avenir.

« Bravo ma Ilyana ! Tu as été exceptionnelle ! Tu peux être fière de ton parcours ! Tu vas aller très loin. »

Kendji Girac
Ilyana est fan de Kendji Girac depuis des années – Crédits Photos : Capture Instagram

La candidate n’a pas manqué de réagir pour remercier son coach. Visiblement, elle gardera un très bon souvenir de cette aventure, durant laquelle le chanteur a su lui prêter main forte. Non seulement, Kendji Girac a su lui apprendre beaucoup de choses. Mais il lui a aussi donné tout le soutien dont elle pouvait avoir besoin pour progresser dans l’émission.

« Merci Kendji. Tu as été un coach exceptionnel. Je te remercie pour tous les conseils et ta bienveillance. »

Des rumeurs prétendent déjà qu’Ilyana aura de nouveau l’occasion de travailler avec Kendji Girac à l’avenir, sur un nouveau projet. Après tout pourquoi pas ? Affaire à suivre…

Sources : allocine.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :