Slimane suit un entraînement strict, il apparaît transformé et ce n’est que le début selon le chanteur

Révélé dans la saison 5 de The Voice en 2016, Slimane vient de suivre un programme sportif ambitieux pour retrouver la forme.

© TF1

Afficher Masquer le sommaire

En quelques années, cet artiste a connu une ascension fulgurante. Durant 2 ans, il a même formé un duo, baptisé Versus, avec la chanteuse Vitaa. En janvier 2022, la vie de Slimane a connu un grand changement, avec la naissance de sa fille, Esmeralda. Et cet été, on a même pu le retrouver parmi les coachs de The Voice Kids. Mais visiblement, il a également profité des beaux jours pour faire de l’exercice. Et à présent, il semble métamorphosé. On vous explique tout !

Slimane a suivi un entrainement intensif

Alors que la rentrée approche à grands pas, beaucoup de vedettes ont pris des vacances. Le chanteur ne fait exception à la règle. Or, même en congés, il n’oublie pas de donner de ses nouvelles à ses fans. On a ainsi pu le suivre tout au long de l’été, s’occupant de sa fille ou encore changeant de coupe de cheveux. Mais Slimane a aussi fait beaucoup d’efforts. En effet, garder la forme a beaucoup d’importance lorsqu’on passe son temps à enchaîner les concerts, les plateaux de télé et les sessions de travail en studio. Malheureusement, ces derniers mois, l’artiste avait pris un peu de poids. Aussi, pour se remettre en forme, il a décidé de reprendre une activité sportive.

En story, sur Instagram, Slimane a souvent partagé ses passages à la salle de sport. Son objectif ? Retrouver du muscle, de façon durable. Et après plusieurs mois de travail acharné, son corps témoigne maintenant d’une métamorphose spectaculaire. Pour fêter cette victoire, le chanteur a décidé de prendre la pose, torse nu. On peut dire que ce jeune papa paraît très fier de sa nouvelle silhouette. Aussi, il a remercié son coach. Vraisemblablement, il entend bien continuer sur cette voie.

À lire « Je ne sais pas quoi faire » : Slimane, désespéré, alerte une nouvelle fois ses abonnés

Slimane
Slimane prend la pose – Crédits Photos : Capture Instagram

 

Entre acceptation de soi et santé : Slimane inspire ses abonnés

De nos jours, sur les réseaux sociaux, les images vantant le corps parfait défilent sous nos yeux en permanence. Dans ce contexte, beaucoup de gens développent des complexes, et perdent confiance en eux. Une situation que Slimane ne connaît que trop bien. En effet, dans sa jeunesse, il a déjà eu des kilos en trop. À 13 ans, son poids atteignait 100 kg, pour une taille d’1,50 m. En situation d’obésité, il a aussi subi des brimades et du harcèlement de la part de ses camarades de classe. Il y a quelques semaines, le chanteur avait même adressé un message à ses abonnés. Son objectif ? Leur permettre de prendre un peu de recul concernant le fameux « summer body ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Même s’il privilégie l’acceptation de soi et la bienveillance, Slimane accorde tout de même une grande importance à son état de santé. Après tout, s’il veut continuer sa carrière de façon optimale, il doit avoir certaines capacités ainsi qu’une bonne résistance physique. Aussi, plutôt que s’astreindre à des régimes draconiens, l’artiste compte s’imposer un peu de discipline. Il pourra ainsi se dépenser, renforcer sa musculature, et rester au top de sa forme pour faire le bonheur de ses fans. Rappelons qu’en plus de ses activités musicales, il dirige également une entreprise de cosmétiques, appelée Cousin.e.s. Cette société commercialise des soins pour les cheveux. Un rythme à 100 à l’heure !

Sources : starmag.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :