Kristofer (N’oubliez pas les paroles) annonce une toute nouvelle aventure

Révélé au printemps 2022, dans N'oubliez pas les paroles, Kristofer a un nouveau projet pour la rentrée...

© M6

Afficher Masquer le sommaire

Si vous aimez la télévision ET la musique, vous connaissez forcément Nagui. En effet, l’animateur, célèbre depuis des décennies sur le petit écran, présente souvent des jeux télévisés. Mais il a une passion aussi une passion pour la chanson et les musiciens. Ainsi, sur France 2, on peut le voir animer Taratata ou encore N’oubliez pas les paroles. Dans ce dernier programme, les candidats s’affrontent dans une sorte de karaoké géant. Pour gagner, il faut donc éviter les trous de mémoire, à tout prix. Et de ce fait, avoir une solide culture musicale. L’année dernière, Kristofer avait marqué le public de l’émission. À présent, il fait de nouveau parler de lui… On vous explique tout !

Le parcours de Kristofer sur France 2

En 2007, Nagui a lancé ce jeu télévisé. Et depuis, il connaît toujours un certain succès. Comme d’autres jeux télévisés, les nouveaux candidats doivent se mesurer à un champion, pour lui prendre son titre. Dans n’oubliez pas paroles, on les appelle les Maestros. Ainsi, en avril 2022, l’animateur avait la connaissance de Kristofer, un jeune Belge, venu de Liège, et âgé de 25 ans. Sur le plateau, ce candidat semblait particulièrement enthousiaste. Mais il a su prouver ses connaissances, en matière de paroles et chansons cultes.

En effet, Kristofer a su rester en lice durant 39 numéros de l’émission. Il a donc cumulé énormément de victoire, avant de perdre son titre face à un nouveau challenger.  Or, après un tel exploit, le jeune maestro avait pu empocher 309 000 euros. Cela dit, il paraissait également ravi d’avoir vécu une si longue et belle expérience sur le petit écran. Même s’il n’a pas su se souvenir du texte, du tube Dans la vallée de Dana, sa personnalité a beaucoup plus à certains téléspectateurs.

À lire Y’a que la vérité qui compte : les épisodes inédits bientôt diffusés, C8 dévoile la date de diffusion

Aussi, quand Kristofer a du quitté N’oubliez pas les paroles, plusieurs internautes ont tenu à lui adresser des messages de soutien.

« Merci Kristofer pour tes 39 émissions de folie, et toute la joie que tu nous as transmis. Il a marqué cette émission comme peu avant lui. », note une spectatrice.

Visiblement, une partie du public a adoré le voir sur le plateau de Nagui. Aussi, il a pu bénéficier d’une certaine notoriété près ce passage dans le jeu télévisé de France 2.

« Tellement triste du départ de Kristofer, merci à toi pour toutes ces belles soirées. », déclare une autre internaute.

Kristofer
Kristofer dans N’oubliez pas les paroles en avril 2022 – Crédits Photos : Capture France 2

Le tout nouveau projet de Kristofer

En vivant tous ces bons moments dans le monde de la télévision, le jeune homme a pris goût au petit écran. Aussi, au début de l’été, on a pu le voir dans Les Traîtres, sur M6. Pour rappel, ce programme reprendre les principes du jeu Le Loup-garou. Il suppose donc de savoir bluffer, voire mentir pour préserver ses intérêts. Or, Kristofer, d’un naturel un peu candide et gaffeur, n’a pas vraiment su tirer son épingle du jeu. Mais cette expérience ne l’a pas découragé. Loin de là !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kristofer 🌅 (@kristofer_hedia)

Aussi, ces derniers jours, l’ancien maestro a dégainé son téléphone, pour faire une grande annonce. Dans les prochains jours, le public pourra le retrouver de façon récurrente, à l’antenne, mais aussi sur les ondes. À lire le message de Kristofer, on devine qu’il est comblé de bonheur.

« ALORS QUELLE JOIE DE VOUS ANNONCER QUE … je deviens officiellement Animateur pour la radio/télé Tipik! C’est un énorme plaisir pour moi de vous retrouver tous les jours de 6 à 9h sur vos radios et télévisions à partir du 28 août ! »

Toutefois, il ne faut pas croire qu’il s’agit de la première expérience du jeune homme. En effet, il a déjà un joli CV à son actif.

« Je touche ainsi à un 4eme public (après France 2, Vivacité et M6) et j’espère qu’il sera tout aussi réceptif ! Après 1 an de chroniques à vivacité, je m’en vais vers une nouvelle aventure incroyable ! »

Espérons pour lui qu’il saura convaincre les téléspectateurs et les auditeurs. Quoi qu’il en soit, Kristofer paraît plus déterminé que jamais, à relever ce nouveau défi.

« L’année s’annonce riche ! Et d’autres surprises arrivent très bientôt pour moi ! »

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :