Anne-Sophie Lapix : la journaliste taquine Bixente Lizarazu sur Instagram

La guerre entre Anne-Sophie Lapix et Bixente Lizarazu continue. La journaliste vient de lancer une nouvelle pique à l’ancien footballeur.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Il faut le dire, Anne-Sophie Lapix est déterminée à remporter le défi qu’elle s’est lancée avec son ami Bixente Lizarazu. Cette année encore, elle a poursuivi le fameux challenge avec les photos de couchers de soleil sur Instagram. Visiblement très compétitrice, elle n’hésite pas à se moquer du sportif. Les détails.

Anne-Sophie Lapix vs Bixente Lizarazu

Anne-Sophie Lapix et Bixente Lizarazu sont de très bons amis, mais sur les réseaux sociaux, ils sont en guerre. Depuis 3 ans, les deux personnalités amusent leurs followers avec leur défi sur les photos de coucher de soleil.

Tout a commencé avec une pique du champion du monde de football 1998. Anne-Sophie Lapix avait posté une photo de coucher de soleil sur Instagram quand il s’est mis à la critiquer.

« ​​Pas douée pour les photos de sunset », avait commencé Bixente Lizarazu pour taquiner la présentatrice.

Ce commentaire a créé une petite querelle entre ces personnalités publiques, tous deux originaires du Pays basque. Ils ont alors lancé leur challenge autour des clichés de couchers de soleil. Ils s’y sont livrés à cœur joie en s’envoyant régulièrement des piques.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

Le 21 juillet dernier, par exemple, Anne-Sophie Lapix a voulu rappeler à Bixente Lizarazu qu’elle était en train de le devancer.

« Au fait, Bixente, il faudrait songer à se remettre en selle. Tu te fais distancer. Reprends-toi ! », avait-elle écrit avec le hashtag « sunsetbattle » en légende d’un joli coucher de soleil.

Face à cela, l’ancien footballeur a répliqué en se moquant gentiment de l’image. Selon son commentaire, « tout est flou ». Le soleil sur le cliché serait « tout ratatiné comme une vieille chaussette ». La présentatrice lui a ensuite répondu qu’il avait juste un problème de presbytie.

Le « king » autoproclamé du challenge

Pour rendre la pareille à Anne-Sophie Lapix, Bixente Lizarazu a posté un nouveau cliché sur son compte. Le compagnon de Claire Keim a voulu confirmer son statut de champion en s’autoproclamant « king ».

« Le king continue de marquer son territoire », a-t-il posté en légende d’une photo de coucher de soleil.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Lizarazu Bixente (@bixentelizarazu)

Pour cette fois, il s’est assuré d’avoir un cliché avec un paysage plus étendu que celui sur la photo de la journaliste. L’ancien footballeur ne s’est pas gêné d’utiliser les hashtags « sunsetchallenge », « kingbix » et « bixsunsetking ».

Sans surprise, cette belle contre-attaque n’a pas été sans réponse. Anne-Sophie Lapix a laissé un commentaire humoristique où elle appelle le football « Monsieur le bonnet de nuit ». Pour le journaliste-présentateur du JT de 13 heures, Julian Bugier, les petites querelles entre les deux personnalités vont trop loin.

Ce n’est pourtant pas l’avis de certains internautes. Certains estiment que leur défi serait « mieux qu’une finale de Coupe du monde ». Les followers de Bixente Lizarazu sont tous de son côté dans ce challenge qui ne finit pas. Sous ses publications, les internautes valident qu’il soit le « king » de la compétition menée contre Anne-Sophie Lapix.

« Le king fait vraiment de très jolies photos merci Bixente », « Le king reste le king », « Elle a raccroché les gants ! Bixente Lizarazu, the winner », peut-on lire sous la publication.

Bixente Lizarazu ne peut toutefois pas encore se réjouir, car Anne-Sophie Lapix n’a pas encore dit son dernier mot. Récemment, la présentatrice a relancé les taquineries avec le sportif.

Anne-Sophie Lapix
Capture d’écran d’une story d’Anne-Sophie Lapix sur Instagram – Crédits photos : Instagram

Un duel qui amuse beaucoup les internautes

Le duel entre Anne-Sophie Lapix et le footballeur ne cesse d’amuser leur fans. Ces derniers sont aussi engagés dans cette compétition que les deux principaux intéressés. Bixente Lizarazu n’a certainement pas la côte chez les abonnés de la présentatrice.

Pour se moquer d’eux, Bixente Lizarazu a laissé un commentaire sur une publication de la journaliste.

« Qd je vois l’aveuglement de certains (certaines) sur le compte insta de madame ‘raplapla’, j’y vois une dérive sectaire…et madame un ‘gourou’ des temps modernes…c’est extrêmement dangereux, réveillez vous et rejoignez la team bixbix au plus vite ! », a-t-il écrit avec humour.

Anne-Sophie Lapix semble vouloir prouver que ses fans ne se trompent pas d’être dans son camp. Le 12 août dernier, elle a de nouveau partagé de nouvelles photos de couchers de soleil dans ses stories.

La présentatrice du Journal de 20 heures sur France 2 voulait prendre sa revanche du dernier clash de Bixente Lizarazu. Cette fois, Anne-Sophie Lapix a partagé des photos dans lesquelles on aperçoit le célèbre footballeur.

« Quand le soleil se couche, mais que Bixente Lizarazu ne trouve pas son téléobjectif », a-t-elle écrit pour taquiner son ami.

Anne-Sophie Lapix
Capture d’écran d’une story d’Anne-Sophie Lapix sur Instagram – Crédits photos : Instagram

« En PLS Bibixe », a-t-elle ajouté dans une autre story.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :