Afficher les titres Masquer les titres
Il y a encore 2 ou 3 ans, personne ne connaissait Alexandre et Amandine Pellissard. Mais depuis, le quotidien de ce couple a changé du tout au tout. En effet, en 2020, ces deux parents, et leurs 8 enfants, ont commencé à apparaître dans Familles Nombreuses : la vie en XXL. Mais en 2022, le clan a révélé qu’il ne poursuivrait plus les tournages avec TF1. Depuis, la jeune maman reste très active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, avec son conjoint, elle a choisi de se lancer dans la création de contenu pour adultes. Au printemps, elle a également annoncé qu’elle attendait son neuvième enfant. La petite Maéna a finalement vu le jour avec trois mois d’avant, et fait l’objet de soin constant. Mais les deux tourtereaux ont déjà un autre projet qui arrive… On vous explique tout.
Amandine Pellissard fait une grande annonce
Après une naissance surprise, la jeune femme veille quotidiennement sur la santé de sa petite dernière, considérée comme une grande prématurée. Mais cela ne l’empêche pas de rester très active, sur le plan professionnel. Aussi, ce samedi 12 août, Amandine a pris la parole pour révéler une nouvelle inattendue à sa communauté. Elle a commencé ses explications en faisant durer le suspens.
« Vous vous doutez bien que je ne suis pas enceinte, on ne va pas se marier non plus, c’est fait, on ne va pas déménager, c’est fait. »
Il faut dire que le clan a une vie à 100 à l’heure. Il ne se passe pas un jour sans qu’une nouvelle péripétie ne les conduise à faire parler d’eux. Mais cette fois-ci, il s’agit d’un projet qui n’a rien à voir avec leur vie personnelle. Ni même avec les activités du couple dans l’industrie du X. En effet, Amandine Pellissard et son époux vont se lancer dans la vente de produits cosmétiques. D’ailleurs, ils vont même créer leur propre marque. Aussi, la maman de Maéna a communiqué la liste des articles qu’ils comptent proposer à leurs clients.
« Soins, shampoings, gels douche, parfums, brumes pour le corps, parfums d’ambiance, gommages, laits, huiles de massage. »
Cette nouvelle aventure semble beaucoup compter aux yeux des deux parents.
« Notre bébé, notre dixième bébé va voir le jour bientôt, en septembre vous allez pouvoir découvrir notre nouvelle marque. »
Cette gamme portera le nom AP, en référence aux initiales de la jeune mère de famille.
Amandine Pellissard reste aux côtés de la petite Maéna
Comme la petite fille a vu le jour après seulement six mois de grossesse, elle fait l’objet d’un suivi médical renforcé, et se trouve actuellement en couveuse. Et chaque jour, elle peut compter sur sa maman pour lui tenir compagnie, et la rassurer. Amandine Pellissard donne d’ailleurs régulièrement des nouvelles de son bébé. À l’en croire, la situation de Maéna a l’air de s’améliorer.
« Ça y est, elle a recommencé à prendre du poids. Elle a pris dix grammes ! C’est bien, la courbe s’inverse. »
Par chance, l’établissement qui prend en charge la fillette se trouve non loin du domicile de la jeune mère. Ce qui lui permet de faire des allers-retours chaque jour, pour suivre l’état de santé de la petite. Ce dimanche 13 août, Amandine Pellissard a même ouvert sa porte au blogueur Jeremstar. L’occasion pour lui de faire connaissance avec la minuscule Maéna. À voir le voir aux côtés de la jeune femme, on devine qu’il prépare sans doute une nouvelle vidéo consacrée à cette célèbre famille. Quand la tribu pourra-t-elle enfin se retrouver au grand complet ? Il faudra encore patienter un peu pour le savoir !
À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »