Jean-Luc Reichmann retouche l’une de ses photos et amuse les internautes

Connu son rôle d'animateur dans les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a piégé ses abonnés avec un cliché revu et corrigé.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Alors que l’été bat son plein, de nombreux Français ont eu la chance partir en vacances. Adepte des randonnées en montagne ou plutôt fan de baignade en bord de mer, chacun fait selon ses préférences. Mais bien souvent, les beaux jours correspondent aussi à la résurgence de tous nos complexes. Et on ne le comprend que trop bien : lorsque la température grimpe, les vêtements rétrécissent. Or, en débardeur comme en bikini, difficile de cacher tous ses défauts. Alors que certains cèdent à l’angoisse, d’autres, comme Jean-Luc Reichmann, préfèrent s’en amuser. Aussi, il a posté une photo sur laquelle sa silhouette a connu quelques améliorations… On vous explique tout !

Jean-Luc Reichmann profite de ses vacances

Tous les jours, le public retrouve le présentateur sur le petit, dans les 12 coups de midi. Et quand il n’anime pas ce jeu télévisé sur TF1, il joue la comédie, dans la série Léo Mattéi. Heureusement pour lui, l’ensemble de ses programmes sont enregistrés, et diffusés en différé. Aussi, Jean-Luc Reichmann peut rester à l’antenne, tout en s’accordant une pause bien méritée. Récemment, il a obtenu le titre de vedette de la télévision préférée des Français. Pourtant, il a opté pour un programme en toute simplicité. D’ailleurs, il fait ses courses comme tout le monde, et s’amuse beaucoup de voir les passants le reconnaître.

Pour se ressourcer, l’animateur a choisi le sud de la France comme destination de vacances. Ainsi, ces derniers jours, on a pu le voir poser aux côtés de sa fille chérie Rosalie Reichmann. Mais Jean-Luc Reichmann enchaîne les activités, de la pétanque à la baignade, sans oublier de prendre soin de son bronzage. D’ailleurs, le mercredi 9 août, il a posté une photo, où on peut le voir, le pouce en l’air au bord d’une piscine, tenant un matelas gonflable en forme de tong. Quelques heures plus tard, il a de nouveau publié le même cliché. Cela dit, cette fois-ci, sa silhouette avait connu une vraie métamorphose… On vous explique tout !

Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann en juin 2023 à Monte Carlo – Crédits Photos : Getty Images

Les internautes ont vite tiqué en voyant la photo de Jean-Luc Reichmann

Il ne s’agit pas d’une erreur ou d’un doublon, mais bien de deux publications distinctes, partagées sur Instagram avec plusieurs heures d’intervalle. À bien regarder la deuxième image, la plus récente, on comprend vite qu’elle a subi des retouches ! L’objectif ? Accentuer la musculature de Jean-Luc Reichmann. Et surtout ses biceps, qui semblent plus développés que jamais. Pour accompagner ce cliché, l’animateur a ajouté quelques mots, en légende.

« Grand jeu de l’été. Mais qu’est-il donc arrivé à Jean-Luc pendant la nuit !? Réponse A: il s’est fait attaqué par un gang de guêpes; Réponse B : il a tenté la gonflette, mais ça l’a trop gonflé; Réponse C: il a dit qu’il était parti en vacances en Turquie, mais la chirurgie ça lui a pas réussi; Réponse D : overdose de pétanque; Réponse E: Vahiné c’est gonflé; Réponse F: j’attends vos propositions ».

De nos jours, bon nombre d’influenceurs et de personnalités ont recours à des applications ou des logiciels pour apparaître sous un angle plus flatteur. Aussi, les internautes ont su devenir plus observateurs au fil du temps. Mais Jean-Luc Reichmann n’a pas agi pour duper ses abonnés. Bien au contraire. Il assume parfaitement le fait d’avoir arrangé sa photo de vacances. Cela dit, dans les commentaires, certains ont poussé la blague encore plus loin. Avec des réponses qui paraissent proches du réel.

 « Réponse F: Il vient d’installer Photoshop. », s’amuse un internaute.

En revanche, d’autres remarques vont un peu plus loin, avec des théories dignes de la quatrième dimension ou des scénarios de science-fiction.

« Il a rencontré des extraterrestres qui ont fait des expériences de croisements sur lui. », renchérit un abonné.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :