Afficher les titres Masquer les titres
Bien qu’elle continue d’apparaître dans « The Voice Kids », Karine Ferri a quitté la version adulte de ce programme il y a quelques années. Un an après cela, elle a aussi laissé tomber l’animation de « Danse avec les stars ». Des décisions qu’elle ne semble pas du tout regretter, si on en croit ses récentes déclarations.
Les confidences de Karine Ferri sur son départ de « DALS » et « The Voice »
Karine Ferri est certainement l’une des animatrices les plus célèbres de France. Ces dernières années, la belle brune est apparue dans de nombreux programmes télévisés. Parmi eux, « Danse avec les stars » et « The Voice » version adulte.
Seulement, l’animatrice a décidé de quitter ces deux programmes au fil du temps. Si elle avait annoncé son départ de « DALS », le 29 juin 2022, la présentatrice avait aussi laissé tomber l’animation de la version adulte de la compétition du chant de TF1, un an plus tôt.
À lire Karine Ferri adresse un message poignant à sa fille : « Nous t’aimons très fort »
Des choix que la compagne d’Yoann Gourcuff assume pleinement. Invitée chez Télé Star pour une interview, elle a accepté de se confier au sujet de son départ de ces deux émissions phares.
« La chaîne était très étonnée que je décide d’arrêter ces programmes », a-t-elle confié.
En poursuivant, Karine Ferri s’était confiée sur la raison qui l’a poussée à quitter « Danse avec les stars » et « The Voice ».
« J’ai choisi de me concentrer sur autre chose, ce qui m’a permis, entre autres, d’accueillir mon troisième merveilleux bébé », dit-elle.
La naissance de son troisième enfant
Effectivement, Karine Ferri est désormais maman de trois enfants. C’était sur les réseaux sociaux que la belle brune a annoncé la naissance de sa petite fille, Sasha.
« Après t’avoir tant espérée et tant attendue, tu es enfin arrivée dans nos vies », a-t-elle écrit.
La petite dernière du clan a pointé le bout de son nez le 3 mai 2023, faisant ainsi le bonheur de Karine Ferri. Rappelons que cette dernière a aussi deux autres enfants. Le premier se prénomme Maël et a 7 ans tandis que la seconde, Claudia, est âgée de 5 ans.
Les trois enfants de Karine Ferri sont les fruits de son amour avec Yoann Gourcuff. Cet ancien footballeur a fait la rencontre de l’animatrice quelques années après le décès de Grégory Lemarchal, le petit ami de l’époque de Karine Ferri. Le couple est actuellement très heureux avec leurs enfants.
Karine Ferri a toujours rêvé d’être maman
Toujours auprès de Télé Star, Karine Ferri s’était également confiée sur sa famille. Sans surprise, elle révèle être très protectrice vis-à-vis de son clan. Bien évidemment, Karine Ferri n’hésite pas à partager les heureux événements qui surviennent dans sa vie, mais préfère, tout de même, garder certains sujets en privé.
« Il y a des choses qui doivent rester privées », dit-elle.
En devenant mère de famille, il semble que Karine Ferri ait réalisé l’un de ses plus grands rêves. En effet, la belle brune a toujours voulu avoir des enfants. Pour elle, devenir maman a été comme un « accomplissement ».
« Quand j’ai eu cette chance, je me suis dit ‘je ne suis plus seule’ », a-t-elle déclaré.
Yoann Gourcuff : un « père au foyer » très fier
Pour élever ses enfants, Karine Ferri peut compter sur l’aide de son chéri. Tout comme l’animatrice, Yoann Gourcuff se voue également corps et âme sur sa famille. D’ailleurs, lors de son entretien avec Ouest-France, l’ex-footballeur assume pleinement le fait qu’il soit « père au foyer ».
« Je me régale », dit-il.
Et même s’il a peu de repos, Yoann Gourcuff n’est pas près de changer son mode de vie pour rien au monde. Voir ses enfants grandir sous ses yeux n’a pas de prix pour le père de famille. Ce dernier profite donc de sa retraite comme il se doit, aux côtés de sa femme et de ses enfants.
Sa présence à la maison est sans doute un grand soutien pour Karine Ferri qui, la plupart du temps, est en tournage.
À lire Grégory Lemarchal : les vedettes lui rendent hommage, 17 ans après son décès…
Toutefois, même s’il prend très bien soin de ses enfants, cela n’empêche pas Yoann Gourcuff d’avoir un petit moment à lui tout seul. Lorsque ses enfants sont à l’école, le chéri de Karine Ferri profite d’une balade avec ses deux chiens. Un petit moment de détente pour ce papa très dévoué.