Inès Vandamme (DALS) : gros changement dans sa vie, elle annonce sa rupture avec Gaël Laudet

Inès Vandamme est de nouveau célibataire. La danseuse professionnelle avait partagé la nouvelle elle-même sur les réseaux sociaux.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Très proche de sa communauté virtuelle, Inès Vandamme leur a fait des confidences sur sa situation amoureuse récemment. La belle blonde s’est séparée de Gaël Laudet et est désormais un cœur à prendre. On vous donne plus de détails à ce sujet.

Elle a voulu protéger son couple

Si Danse avec les stars fait encore plus monter la côte de popularité des célébrités qui y participent, l’émission nous fait aussi découvrir les talents des danseurs professionnels. Tout comme Fauve Hautot et Denitsa Ikonomova, Inès Vandamme est aussi connue pour avoir participé à DALS. À l’époque, elle avait comme partenaire de danse, l’acteur Florent Peyre. Depuis, sa vie intéresse les médias.

Inès Vandamme a rapidement conquis les cœurs de plusieurs personnes, non seulement par son talent, mais aussi par sa beauté. Malheureusement, pour ses admirateurs, la belle blonde n’était pas encore libre à ce moment-là. En septembre 2019, dans les colonnes de Purepeople, elle avait révélé qu’elle était en couple.

« Je n’ai rien à cacher. Je n’ai pas envie de mettre ma vie personnelle en avant. Je vais le dire, j’ai quelqu’un dans ma vie », a-t-elle déclaré.

À cette époque, Inès Vandamme ne souhaitait pas encore révéler l’identité de son chéri. Ses fans n’ont connu le compagnon de la jeune femme que quelques mois plus tard. Il s’agit de Gaël Laudet, un très bel homme brun qui travaille dans le monde du mannequinat.

Inès Vandamme
PARIS, FRANCE – 09 NOVEMBRE : l’influenceuse Inès Vandamme assiste à la première de « Angèle » au Grand Rex le 09 novembre 2021 à Paris, France. (Photo by Stéphane Cardinale – Corbis/Corbis via Getty Images)

Toutefois, même si elle avait officialisé leur couple, Inès Vandamme a évité d’exposer son chéri sur les réseaux sociaux. Elle ne partageait pas leur photo régulièrement et à chaque fois qu’elle postait des images d’eux, ses abonnés étaient toujours contents.

Cependant, ces derniers risquent de ne plus voir le jeune homme sur le compte d’Inès à partir de maintenant. Pour cause, les deux se sont séparés.

Inès Vandamme prend la parole

C’est sur Instagram que la danseuse professionnelle avait officialisé sa rupture avec Gaël. Ce dimanche 23 avril 2023, elle avait fait une session questions/réponses dans laquelle ses fans lui posaient des questions. Bien sûr, la belle blonde n’a pas esquivé la question concernant Gaël Laudet.

L’un d’eux a demandé pourquoi on ne voyait plus le quadragénaire sur le compte de la danseuse. Ce à quoi Inès Vandamme a répondu :

« Je ne m’étalerai pas sur le sujet, mais au moins c’est dit. Nos chemins se sont séparés ».

Une nouvelle qui risquerait d’attrister les fans de l’ancien couple. Si Inès n’a pas révélé la cause de leur rupture, celle-ci a partagé un conseil qui permet de surmonter une séparation.

« Prendre le temps qu’il faut pour aller mieux. Accepter l’échec et se rappeler que nous n’avons qu’une seule vie qui passe beaucoup trop vite », a-t-elle dit.

Des conseils à prendre note !

Inès Vandamme a changé de nom

Il faut reconnaître qu’Inès Vandamme est assez active sur les réseaux sociaux. Comme la plupart des personnalités publiques françaises, elle adore partager son quotidien avec ses fans.

Au début de l’année 2023, la belle blonde avait révélé avoir finalement réussi à changer son nom de famille. Une longue bataille juridique auquelle la jeune femme est sortie gagnante.

Avant cette victoire, Inès Vandamme, selon ses dires, avait un autre nom de famille qui appartenait à son « géniteur ». Il semble qu’elle ne voulait plus de ce patronyme, ce qui l’a poussée à faire tous les moyens possibles pour l’enlever. Et en apprenant qu’elle a pu changer ce nom, elle ne pouvait qu’être heureuse. Officiellement, son nom de famille à partir de maintenant est donc Vandamme.

« Je peux pleurer de joie, maintenant, tout de suite », avait-elle dit, toute contente.

Ses confidences inquiétantes

Sur les réseaux sociaux, Inès Vandamme adore aussi partager ses réflexions à ses abonnés. C’est notamment ce qu’elle avait fait le 13 mars dernier.

La jeune femme avait pensé à ce moment-là qu’une personne mal intentionnée lui a « jeté l’œil ». Ne sachant pas quoi faire, la danseuse professionnelle a donc demandé les avis des internautes. Elle a notamment demandé aux personnes ayant déjà été dans la même situation des conseils sur ce qu’elle devait faire.

Et bien évidemment, Inès Vandamme a eu des réponses de ses fans. Quelque temps après le message inquiétant, elle avait tenu à remercier ses abonnés pour leurs « nombreux messages » et leurs conseils. Elle a dit avoir pris une décision, c’est de se rendre chez l’énergéticienne tout en continuant la purification de son appartement.

Espérons que tout s’est arrangé pour elle.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :