Nico Capone (Danse avec les stars 2024) en proie au doute : « Je ne sais plus où monter… »

Nico Capone ne ménage pas ses efforts et ceux-ci ont payé. D'ailleurs ce 17 avril à deux jours du prime celui-ci donne le meilleur de lui même en entrainement.

© TF1 / Montage

Un bon nombre d’internautes et téléspectateurs n’auraient pas parié sur lui. Pourtant, force reste de constater que Nico Capone a su leur donner tort. En effet, à grand coup d’entraînement et de ténacité, celui-ci a réussi à se hisser jusqu’en demi-finale. De surcroît, avec des prestations qui ont réussi à scotcher le jury. Ainsi, lors du prime du 12 avril, Nico Capone a réussi à obtenir le second 10 de la saison. Le tout avec une difficulté supplémentaire. Effectivement, le binôme ayant opté pour la bande originale de Harry Potter, une musique sans paroles. Cette particularité rend l’exercice bien plus difficile, les paroles aidant à se repérer dans le morceau.

Toutefois, les haters ont encore décidé de frapper un coup. En effet, ceux-ci ont estimé que Keiona avait livré une meilleure performance. De ce fait, Nico Capone a dû une nouvelle fois intervenir sur Instagram afin de recadrer les twittos. Malgré ce désagrément, l’humoriste tient la dragée haute à ses détracteurs et s’entraîne comme un forcené pour la demi-finale. On vous fait le point.

Nico Capone : il ne ménage pas ses efforts à l’entraînement

Fort de sa note au dernier prime Nico Capone doute de son niveau, il explique :

« Je sais plus où monter cette barre pour être sincère »

Cependant, Inès Vandamme a toujours eu les mots et l’attitude pour tirer le meilleur de son partenaire. De ce fait, elle a tranché, pour le prime du 19 avril. Nico Capone devra performer sur un Tango. Non sans réticences de la part du concerné. Ainsi, il témoigne :

« Il y a eu des tango et je me suis juré de ne pas avoir cette danse »

Malgré tout, le tiktokeur ne ménage pas son travail. Dans le but d’obtenir une place en finale, Inès Vandamme veut sortir des sentiers battus. Elle souhaiterait inclure des portés dans la prestation. Ce nouvel objectif a poussé l’humoriste à se dépasser davantage. Ainsi, on a pu le voir en story Instagram immortaliser un moment de son entraînement avec comme légende :

« On lâche rien »

Reste à voir si sa détermination le sauvera de l’élimination ce vendredi 19 avril.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :