Chris Marques salue le sérieux de Nico Capone : « Il ne se retient pas »

Dans le jury de Danse avec les stars, Chris Marques est le juge le plus redouté en générale. Mais ce 5 avril, il a rejoint Nico Capone et Inès Vandamme.

© TF1

Ce 5 avril 2024, l’émission Danse avec les stars s’organise de façon un peu spéciale. En effet, le jury va se mêler aux vedettes et aux danseurs professionnels. À l’occasion de la bataille des juges ! En effet, chacun d’eux a dû faire équipe avec deux binômes. En fin de soirée, la team qui aura récolté le plus de points gagnera le défi. Ainsi, ces derniers jours, Chris Marques a passé du temps au studio. Pour accompagner Roman Doduik et Ana Reira. Mais aussi Nico Capone et Inès Vandamme !

Le juge a quitté son poste habituel, pour venir sur le parquet, le temps d’un pasodoble. Pour se déhancher, le trio a pu compter sur un tube très populaire dans les fêtes de village. À savoir La Goffa Lolita, du groupe La Petite Culotte. Une chanson qui a permis à Nico Capone de se lâcher un peu. Au bras de Chris Marques. Et avant d’entendre le jury, ce dernier a tenu à féliciter lui-même le créateur de contenu.

Chris Marques admire Nico Capone

Avant de présenter cette chorégraphie, qui évoque le soleil de la Corse, le joyeux petit groupe a eu le temps de s’entraîner. Cette fois, au studio, Inès Vandamme et son partenaire ont dû composer avec l’exigence du juge. Souvent, lorsqu’il note les prestations des binômes, Chris Marques fait preuve d’une grande franchise. Or, en studio, il ne change rien ! Il a tout fait pour pousser Nico Capone à se dépasser. Résultat ? Ce vendredi soir, le trio a mis le feu au parquet. Et juste après la fin de cette performance, le juge a tenu à saluer le travail de l’influenceur.

« Il ne se retient pas ! Il se donne à 100 % », assure Chris Marques.

Visiblement, le jury a eu la même impression. Jean-Marc Généreux a néanmoins pointé quelques défauts.

« Je voulais un pasodoble. J’ai eu un paso trois quarts. », note le mari de France Mosseau.

De leur côté, Fauve Hautot et Mel Charcot ont attribué la note de 8 à l’équipe de Chris Marques. Ce qui correspond à un score de 22 points. Reste à savoir comment le second binôme, avec Roman Doduik et Ana Riera saura tirer son épingle du jeu !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :