Karine Ferri lève le voile sur un important projet : son quatrième bébé

Lors de son récent entretien avec Télé Star, Karine Ferri s'est livrée sur un futur projet qui lui tient particulièrement à cœur.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Cette année, Karine Ferri est devenue maman pour la troisième fois. Née en mai 2023, Sasha est pour ainsi dire un bébé miracle étant donné que sa maman l’a eu à 41 ans. Accordant un entretien à Télé Star ce vendredi 22 décembre 2023, la célèbre animatrice a déjà évoqué un nouveau projet.

Il faut rappeler qu’actuellement, outre son rôle de mère, la conjointe de Yoann Gourcuff se trouve aux commandes de plusieurs programmes. Cependant, elle en a encore d’autres à faire découvrir aux téléspectateurs. Apparemment, l’un d’entre eux pourrait bientôt se concrétiser sur la première chaîne.

« Mon quatrième bébé » : ce projet qui lui tient particulièrement à cœur

Karine Ferri et Christophe Beaugrand vont une fois encore présenter Le Grand Bêtisier du Saint-Sylvestre. Effectivement, TF1 a pour tradition de diffuser le prime time à chaque fin d’année. D’ailleurs, pour la promotion de l’édition 2023, la célèbre animatrice a été interviewée par Télé Star.

À lire Familles nombreuses, la vie en XXL : départs, arrivées, découvrez les tribus de la saison 8

À cette occasion, la présentatrice a touché quelques mots sur la rumeur qui circule sur elle. En effet, certaines personnes ont dit qu’elle aurait été blessée de ne pas avoir été choisie pour co-animer la Star Academy. Cette rumeur, elle l’a démentie dans son entretien avec le magazine, en kiosque ce 25 décembre 2023.

Aussi, elle a levé le voile sur un futur projet qu’elle pourrait certainement signer avec la chaîne dans un avenir proche.

« Je suis toujours en discussion avec la chaîne pour un magazine qui me tient particulièrement à cœur, car il touche la cause animale. Je l’ai conçu moi-même et je le produirai. C’est un peu mon quatrième bébé », a-t-elle livré à Télé Star.

Effectivement, Karine Ferri est une grande amoureuse des animaux. Il fallait donc s’attendre à ce qu’elle se retrouve un jour à la tête d’un programme qui parle d’eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Karine Ferri : engagée pour la cause animale

Assurément, ce projet, qui touche les animaux, est important pour Karine Ferri. Effectivement, comme l’a rapporté Zoomalia, la célèbre femme a développé son aptitude à s’occuper d’eux depuis son enfance. Plus tard, elle s’est engagée au plus près des animaux en envoyant régulièrement des dons à des fondations caritatives engagées dans la cause animale.

Il faut aussi savoir que la mère de trois enfants ne manque jamais de partager des messages de sensibilisation sur les réseaux sociaux. Depuis quelques années, elle et sa famille ont accueilli des compagnons à quatre pattes pour les sauver de la maltraitance.

« Les animaux ont besoin de nous, ils n’ont pas la parole, on se doit d’être leurs porte-parole », a confié Karine Ferri.

Comme elle, plusieurs amoureux des animaux espèrent certainement voir naître ce programme que la célèbre présentatrice télé a entièrement conçu. Mais en attendant, l’inconditionnelle fan de Brigitte Bardot doit encore se concentrer sur ses projets actuels.

À lire Emilien fête une occasion très spéciale avec Zette sur le plateau des 12 Coups de midi !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :