Karine Ferri maman pour la troisième fois, elle se confie sur sa petite dernière, Sasha

Très discrète sur sa vie privée, Karine Ferri a récemment fait une exception en se livrant sur son rôle de maman et son troisième enfant, Sasha.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Faisant partie des animatrices préférées des Français, Karine Ferri est une femme comblée dans sa vie privée. En couple avec l’ancien footballeur Yoann Gourcuff depuis plus de 10 ans, l’animatrice est maintenant mère de trois enfants : Maël, Claudia et la petite dernière, Sasha.

L’arrivée de Sasha a été une vraie surprise pour les fans de l’animatrice, car, discrète comme elle est, elle a gardé sa grossesse secrète. Néanmoins, la mère de trois enfants a accepté de se livrer sur ses enfants et son rôle de mère au micro de Télé Star ce samedi 22 juillet. Un entretien qui sera en kiosque ce lundi 24 juillet.

Mère de trois enfants, un accomplissement pour Karine Ferri

Après avoir mené sa grossesse en toute discrétion, c’était le lundi 8 mai que l’ancienne compagne de Grégory Lemarchal a annoncé la bonne nouvelle à ses followers. Un nouveau membre venait ainsi agrandir la famille de Karine et Yoann. Une petite fille prénommée Sasha qui a pointé le bout de son nez le 3 mai 2023.

Une naissance que Karine a tant attendue, elle qui rêvait toujours d’avoir une famille nombreuse. Un rêve qui s’est alors réalisé pour l’animatrice, car maintenant, elle est mère de trois enfants, qu’elle élève loin de l’agitation parisienne.

« Ça a été comme un accomplissement. Mon rêve a toujours été d’avoir des enfants et, quand j’ai eu cette chance, je me suis dit : ‘Je ne suis plus seule !’ », a-t-elle dévoilé à Télé Star

Très investie dans son rôle de mère, comme la plupart des mamans, Karine Ferri veille à ce que ses enfants deviennent des personnes authentiques.

Karine Ferri : ses rares confidences sur son troisième enfant, Sasha
Karine Ferri lors du Sidaction 2019 le 18/03/2019 à Paris – Crédits Photos : Getty Images

Les valeurs qu’elle veut transmettre à ses deux filles

Comme la plupart des personnalités publiques, Karine Ferri veut aussi élever ses enfants loin des projecteurs. Même si parfois, il lui arrive de partager des photos de ses enfants, jamais, elle ne montre les visages de ces petits bouts de chou qui font son bonheur. Se comparant à une louve, elle fait de son mieux pour protéger sa petite tribu.

« Je communique volontiers sur de beaux événements, comme la naissance de chacun de mes enfants, mais il y a des choses qui doivent rester privées », a expliqué la maman.

Ainsi, ses enfants sont précieux à ses yeux et elle souhaite, comme la plupart des mères, leur donner une belle éducation. Surtout à ses deux filles, Claudia et Sasha. L’épouse de Yann souhaite leur transmettre la valeur que sa mère lui a transmise lorsqu’elle était encore une petite fille : la bienveillance, l’écoute et la confiance en soi

Consciente que ses filles reprendront sûrement sa beauté, elle souhaite ainsi leur apprendre que la vraie beauté, ce n’est pas celle qui est vue à l’extérieur, mais celle qui vient du cœur. Elle veut également faire de ses deux filles des femmes fortes, qui ont des caractères.

« J’aimerais que mes filles soient heureuses mais fortes, qu’elles aient du caractère, qu’elles puissent se défendre », a avoué celle qui s’est absentée des petits écrans pour se consacrer à sa vie de famille.

Bientôt un projet sur les écrans

Voulant assurer l’éducation de ses enfants et s’adonner à sa famille, Karine Ferri a pris la décision de quitter la présentation de « Danse avec les stars » et « The Voice » en 2022. Une décision qu’elle ne regrette pas le moins du monde. C’est d’ailleurs grâce à ce choix qu’elle a pu accueillir Sasha, son « troisième merveilleux bébé ».

Après avoir profité de cette pause avec sa famille, l’animatrice reprendra à la rentrée les commandes de ses deux émissions « Loto » et « Chroniques criminelles ». Mais pas que, elle est maintenant sur un projet que nous pourrions regarder à l’écran si tout se passe très bien.

« Même si j’étais un peu off ces derniers temps pour la meilleure des raisons, on discute avec la chaîne d’un projet d’émission que j’aimerais produire moi-même ».

Voilà donc une bonne nouvelle ! Tout comme pour celui de Benjamin Castaldi, on est également impatient de découvrir ce nouveau projet de la maman de Sasha.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :