« C’est faux… » : Karine Ferri dément fermement une rumeur la concernant

Interviewée par Télé Star ce vendredi 22 décembre, Karine Ferri en a profité pour mettre les choses au clair concernant la rumeur qui circule à son sujet.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Il n’y a pas longtemps, une rumeur a circulé au sujet de Karine Ferri, disant qu’elle a été blessée, car TF1 ne lui avait pas donné l’animation d’une célèbre émission. Vendredi dernier, durant son interview avec Télé Star, la femme de Yoann Gourcuff est revenue sur ce bruit de couloir et l’a démenti avec force.

Karine Ferri dément la rumeur à son sujet

Karine Ferri est un visage incontournable de la Une. Elle est à la tête de plusieurs émissions à l’instar du Loto ou encore The Voice Kids depuis des années. Ainsi, lorsque TF1 ne l’a pas choisie pour animer la quotidienne de la Star Academy, des rumeurs ont commencé à circuler.

Certaines personnes ont en effet raconté qu’elle aurait été peinée à cause de ce choix de la production. D’autant plus qu’elle est liée à la Star Academy à cause de son histoire avec Grégory Lemarchal. Mais tout cela n’est pas vrai selon la principale concernée. Dans les colonnes de Télé Star, la mère de famille a mis les choses au clair.

« Non, c’est faux. TF1 ne pouvait vraiment pas trouver plus légitime de Karima Charni qui a vécu elle-même la Star Academy en 2004. Elle a connu l’aventure de l’intérieur, elle sait ce que ça fait de passer les étapes, puis d’être éliminée », a expliqué la quadragénaire.

Karine Ferri n’a donc aucun problème avec le choix de TF1. Et pour cette année, la Une lui a encore confié l’animation du Grand Bêtisier du 31 avec Christophe Beaugrand. Preuve qu’elle s’entend toujours bien avec la chaîne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

À lire Emilien fête une occasion très spéciale avec Zette sur le plateau des 12 Coups de midi !

Aux commandes du Grand Bêtisier du 31 cette fin d’année

C’est depuis 2016 que Karine Ferri présente Le Grand Bêtisier du 31 sur TF1. Elle a d’abord co-animé l’émission avec Jarry jusqu’en 2018 et depuis, c’est aux côtés de Christophe Beaugrand qu’on la retrouve chaque fin d’année.

C’est d’ailleurs pour promouvoir le programme qu’elle a accepté d’accorder une interview avec Télé Star. Ainsi, lorsque nos confrères l’ont interrogée sur son duo avec le célèbre animateur, l’ex de Grégory Lemarchal avait déclaré qu’ils sont « en phase ».

« On a cheminé côte à côte, on a commencé ensemble il y a plus de 20 ans, on est devenu parents depuis. On parle biberon, varicelle… ça rapproche un peu plus », a-t-elle expliqué par la suite.

N’oubliez donc pas votre rendez-vous de fin d’année à partir de 21 h 10 avec Christophe Beaugrand et Karine Ferri. Comme l’a confié la chaîne dans son communiqué, cela va être une soirée riche en fous rires. Ils ont compilé les meilleures séquences drôles de l’année, spécialement pour vous permettre de passer une belle soirée de fin d’année dans la bonne humeur.

« Les plus beaux fous rires de l’année, le meilleur des jeux télés, les scènes coupées de vos séries préférées… Mais aussi les extraits les plus drôles des invités, des séquences cultes (…) », peut-on lire dans la suite du communiqué.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :