Karine Ferri, maman comblée : son message rempli d’amour pour sa fille Claudia

Karine Ferri et sa famille ont fêté un grand événement dernièrement. Claudia, la fille de l’animatrice a, en effet, soufflé sa 5e bougie.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Que du bonheur chez Karine Ferri et son petit clan. Ce dimanche 16 juillet 2023, ils ont célébré l’anniversaire de la petite Claudia, la fille aînée de l’animatrice. Pour cette occasion. La belle brune n’a pas manqué de lui dédier une publication sur les réseaux sociaux.

Karine Ferri : son message pour sa fille Claudia

Si Karine Ferri connaît un vrai succès dans sa carrière d’animatrice, la belle brune est aussi une femme comblée dans sa vie de tous les jours. Elle est épouse et maman à la fois et prend très bien soin de sa famille.

Très active sur les réseaux sociaux, ça lui arrive parfois de partager des images de ses enfants, tout en gardant leur identité anonyme. C’est notamment ce qu’elle avait fait ce dimanche 16 juillet 2023. Cette date marque l’anniversaire de la fille de Karine Ferri, Claudia. Cette dernière a pointé le bout de son nez en 2018 et fait énormément le bonheur de sa chère et tendre maman.

Pour son anniversaire, sa mère a posté plusieurs clichés de la petite fille sur son compte Instagram, tout en veillant à ne pas montrer le visage de la fillette. Dans la légende, l’ancienne compagne de Grégory Lemarchal a écrit un message très touchant pour sa progéniture.

« 5 ans en arrière… Bon anniversaire à notre première princesse : CLAUDIA. Premier anniversaire en tant que ‘grande sœur’ », peut-on lire.

Karine Ferri a notamment qualifié sa petite fille d’une grande sœur attentionnée sur son post avant de lui faire part de l’affection qu’elle avait pour elle.

« On t’aime plus fort que le monde. Bon anniversaire mon amour », a-t-elle déclaré.

Une publication qui a fait réagir les fans de la jeune femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

La naissance de son troisième enfant

À titre informatif, Karine Ferri est désormais maman de trois enfants. La belle brune avait donné naissance à son troisième enfant, une petite fille prénommée Sasha, le 3 mai 2023. Elle n’a annoncé la nouvelle que quelques jours plus tard, sur les réseaux sociaux.

Pour partager ce grand événement avec ses abonnés, l’animatrice a posté plusieurs clichés d’elle prise à la plage avec son ventre arrondi.

« Après t’avoir tant espérée et tant attendue, tu es enfin arrivée dans nos vies. Sasha, nous t’aimons si fort et nous sommes si heureux », a-t-elle écrit.

Plus d’un mois plus tard, soit le 3 juillet 2023, Karine Ferri a posté d’autres photos prises durant sa grossesse. Cette fois-ci, elle avait fait part de sa reconnaissance d’avoir Sasha dans sa vie depuis deux mois.

« Deux mois de toi Sasha », a-t-elle écrit.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Karine Ferri est très gaga de sa petite dernière.

Yoann Gourcuff : le mari de Karine Ferri, un père au foyer très fier

Ses enfants, Karine Ferri ne les aurait sans doute pas eus sans sa relation avec Yoann Gourcuff. Ce dernier partage la vie de l’animatrice depuis de longues années et la comblent d’amour. Les deux tourtereaux se sont dit « oui » en 2019 et ont, aujourd’hui, trois enfants.

Le premier se prénomme Maël et a vu le jour en 2016. Après lui il y a bien évidemment Claudia, née en 2018, et la petite Sasha qui vient de naître en 2023.

Bien qu’il soit devenu discret depuis qu’il a arrêté de jouer au football, Yoann Gourcuff accepte de parler de sa vie de famille de temps en temps. En avril 2023, le chéri de Karine Ferri s’est confié sur ses enfants et il semble qu’il adore énormément son rôle de papa.

« Je me régale. Je n’ai aucun souci à dire que je suis père au foyer », avait-il déclaré.

Et même si son emploi du temps est toujours chargé, le beau brun ne changera pour rien au monde son quotidien.

« Les journées sont bien remplies, mais voir grandir mes enfants chaque jour, c’est un privilège », a-t-il déclaré.

De même, Yoann Gourcuff, qui vit en Bretagne avec sa petite famille, dit qu’ils peuvent mener une vie tranquille dans cette région où l’ancien footballeur est originaire.

« Ici, on n’est pas embêté. Il y a de l’espace, la mer, les plages, les forêts, les sentiers… », a-t-il déclaré.

Il semble donc que la petite famille a tout pour être heureuse. Karine Ferri adore les siens et reste très présente pour eux, malgré son emploi du temps chargé.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :